Aller au contenu

Exprimez-vous Sur La Télé !


Buffy

Messages recommandés

Exprimez vous sur les émisions, séries et films qui passe en ce moment a la télé ..quand penssez-vous? :unsure:

 

Moi perso je la regarde même plus <_< .enfin presque je regarde que les émissions comiques ou les films qui maintéresses! :P

yavais friends, de temps en temps de je regarde Alerte Cobras sur ma chaine hélvettique, sinon j'aime Bien Capital et Zone interdite

 

par contre ya eu combien ça coute l'aut' jour... nul a chier

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je regarde la trilogie du samedi mais ça a changer !! avant au moins il y avait Buffy contre les vampires !!! bon il y a toujours charmed mais bon ....

j'aime bien les simpsons mais c'est sur canal+ et c'est codé....

y a presque plus rien a la télé quoi !!! :angry:

Modifié par Buffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Star ac moi lol je rigole bien sur j'aimais bien smallville moi enfin juste quand je mangeai pas pour regarder que ma bouffe ca occupe un tit small ville dommage que ce soit fini :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes facons toutes les bonnes séries on été ou suprimer ou elles sont finit... <_<  y a plus que des émisions comme la star académy :angry: ... autremant dit des émisions de m*r*e ! :lol:

 

la télé-poubellité ^^

 

nan c'est vrais ya encore de bonnes série mais elle sont pas du terroir, on les pique et on les doubles...

 

donc, vive le pensionnat, la star ac ...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la télé réalité, ca me gonfle a un point...

 

Il n'y a qu'un show qui m'a fait tripé, c'est "There's something about Miriam" a la télé anglaise. En gros, c'est "Le Bachelor" mais avec une fille au milieu des mecs. La fille est plutot mignonne mais a la derniere emission, elle annonce au vainqueur qu'elle est un travelo non opéré et il doit choisir entre tout perdre, ou passer 2 semaines en couple sur un bateau et gagner 10000£ (environ 15000€)

 

Tout simplement enorme la tete du gars quand il l'apprend :blink:

 

Si vous voulez voir un peu ce que ca donne : c'est derriere ce lien que ca se cache :lol:

Modifié par ittecrev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la télé réalité, ca me gonfle a un point...

 

Il n'y a qu'un show qui m'a fait tripé, c'est "There's something about Miriam" a la télé anglaise. En gros, c'est "Le Bachelor" mais avec une fille au milieu des mecs. La fille est plutot mignonne mais a la derniere emission, elle annonce au vainqueur que c'est un travelo non opéré et il doit choisir entre tout perdre, ou passer 2 semaines en couple sur un bateau et gagner 10000£ (environ 15000€)

 

Tout simplement enorme la tete du gars quand il l'apprend  :blink:

 

Si vous voulez voir un peu ce que ca donne : c'est derriere ce lien que ca se cache  :lol:

 

ARHEM !!!!!!!!! (je viens d'avaler de travers)

c'est un travelo ça ? :

 

http://www.thestudentzone.com/articles/images/tv-aboutmiriam-02.jpg

 

(Mais quelle misère mes aïeux... dans quel monde vit-on? :blink: )

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exprimez vous sur les émisions, séries et films qui passe en ce moment a la télé ..quand penssez-vous? :unsure:

 

:blink: c est quoi la télé , je me souviens plus trop depuis loft story , j ai été lobotomisé ... :P j ai envoyer tellement de sms a m6 et tf1 que je suis en banque route totale :-/ et depuis ce temps , la télé est devenu ma drogue et le but de ma vie , je veux etre la nouvelle star ...

 

:#%$: j aime pas la télé!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde très peu la télévision ... c'est devenu d'une telle nulité et d'une telle goût pour la merde !

 

Excusez moi du terme, mais lorsque je vois des emissions du genre Star Ac', Bachelor et compagnie, sa me donne envi de vomir et de revendre ma télé !

 

Dire qu'on paye pour ca :-/ j'ai honte parfois !

 

 

 

Hors-mis de TRES RARE film qui passe de temps en temps, sinon la télé me sert plus d'attrape poussiere (c'est très efficace ...) !

 

 

Soir'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d accord avec toi Piksel mais il y a comme meme certaines émissions comme les guignols ou ma famille d abord qui démontent bien ... :P par contre SVP ceux qui disent qu ils aiment pas la star ac l ile de la tentation ou les autres conneries en tout genre et qui les regardent alors soit éteignez vos télés ou dites pas que vous aimez pas :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les guignols de l'info j'adore parce qu'ils disent la vérité qu'on a avis de dire et d'entendre ! :P

 

Ils ne disent pas tout le temps la vérité, la preuve quand il se foute de la geule de Maître Collard, c'est vrai qu'il est un peu trop dans les médias, mais bon, pas plus que d'autres qu'on ne souhaiterait pas voir non plus, mais c'est surtout une revanche de Gaccio, un des auteurs qui a été condamné par sa faute à cause d'un scetch sur les handicapés qu'il avait écrit pour Timsit.

 

On peut en dire autant de Sarko, qu'il l'avait fait "viré" de NPA, quand il faisait l'intro de l'invité en le vannant, il avait sorti à l'autre qu'il était toujours le traitre à Chirac! Celà dit, j'aime bien quand même mais il faut savoir faire la part des choses!

 

Sinon, à la série, j'adore toutes les séries mettant en valeur les beaufs, marié 2 enfants, simpsons,..., sinon toujours dans le registre comédie, South Park, Spin City, Groland, les Guignols, Whoopi, et plein d'autres encore!

 

Sinon, Oz, rien à voir avec le magicien, c'est une série sur un quartier de haute sécurité dans une prison américaine très bien faite, avec beaucoup de violence psychologique, presque autant que physique, interdit aux moins de 16 ans pour vous donner une idée! Elle était passée sur la 6 il y a quelques temps le dimanche soir à la place du film érotique, mais sur le cable ils ont passé l'intégrale!

 

La science fiction j'aime bien aussi, avec Star Trek, Babylon 5 malheuresement ils ne diffusent plus ma série préferée, Red Dwarf, Stargate, et d'autres encore...

 

En gros, j'aime un peu de tout sauf la télé-réalité, par contre, les parodies faites sur Comédie l'année dernière, çà m'avait vraiment fait tripé, Bad people et la Starlooze academy, et toutes les émissions de variété de type Drucker!

 

Ce que je regarde le plus en faite, c'est les infos, sur LCI et I>Télé, en plus ils ont des journalistes vraiment mignonnes! ^^

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c pas en france mais ici (quebec) on est envahi par les modit téléréalité de &?&**&?))&??

c trop nul !!!!

non mais ya quoi d' interresant a regarder 2 colon en train de parler de nimporte quoi dans leur cuisine...

 

ce qui est bon, c les bougon !

en france vous conaissez surement pas ca p-e un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec toute ces émissions de télé réalité qui envahit les chaînes de télévision, sa devient de plus en plus difficile de la regarder, de plus, toutes les séries qui passent et qu'on à déjà vu plus d'une dizaine de fois, ou encore, les séries qui passent puis disparaissent, alors qu'elles était bien, et qu'on ne verra plus la suite.

Heureusement certaine série sont quand meme bien, du genre Fast Lane, Stargate SG1, la trilogie du samedi, etc....

 

mais la télé, je vous le dis, c'est de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...