Aller au contenu

3dsmax Ou Gmax


Messages recommandés

slt le monde je voudrais savoir si le Gmax fait la méme chosse que 3DS max si oui merci de me répondre

 

et je voudrais savoir aussi si il et possible de convertir les voitures de NFS U en utilisent le Gmax a la place de 3DS max 4 ou 5 pour les convertir merci de me repondre ts

 

 

merci de bien vouloir me repondre et bye tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gmax est gratuit mais ne permet pas de faire de rendu voila

 

Sinon si tu pouvai éviter de mettre "répond" comme titre (je parle pour le prochain que tu fera)

Car il ny a pas qu'une personne qui peut te répondre ici

 

Après question pluging pour importer les voitrues de NFS U je ne peux pas te répondre, moi j'utilise 3ds max 6 et sur se forum un membres avec fais un pack, il va falloir chercher un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt vous tous :D

 

 

dsl mais putin :angry: questeque je dois faire merde et dsl pour c'mots mais voila j'ai télécharger 3ds max 5et il me demande le 3dsmax5.exe ou le 3dsmax.exe pour installer le programme alors j'ai chercherle programme Gmax je lais installer mais il fauxun regitre ou je peux trouve sa putin et dire que je lavez il ya deja quelle que mois qui son passe pk je lais pas gardé merde et vous ou vous trouve le proagramme 3ds max et coment vous faite pour qu'il marche :huh: comprent pas

 

 

je croi avoir trouve pour j'ai Gmax mais bon méme si je trouve je voudrais avoir le programme 3ds max 4 ou 5

 

 

merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re slt vous tous  :D

dsl mais putin :angry: questeque je dois faire merde et dsl pour c'mots mais voila j'ai télécharger 3ds max 5et il me demande le 3dsmax5.exe ou le 3dsmax.exe pour installer le programme alors j'ai chercherle programme Gmax je lais installer mais il fauxun regitre ou je peux trouve sa putin et dire que je lavez il ya deja quelle que mois qui son passe pk je lais pas gardé merde et vous ou vous trouve le proagramme 3ds max et coment vous faite pour qu'il marche  :huh: comprent pas

je croi avoir trouve pour j'ai Gmax mais bon méme si je trouve je voudrais avoir le programme 3ds max 4 ou 5

                                    merci d'avance  :D

La vulgarité tu peux le garder pour toi :rolleyes: !

Pour avoir 3DS Max, tu vas dans un magasin d'informatique, et tu débourses....allez je suis simpa, pour 3DS Max 7 environ 6000€ :D . Pour Gmax, c'est simple, tu t'enregistres au site de discreet, après il t'enverra la clé de registre.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...