Brian Johnson Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 En tout cas, les rues ont l'air bien vide sur les images on voit aucun passant... <{POST_SNAPBACK}> Si les missions sont d'en tuer ne ten fait pas pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) l'image que j'ai montrer plus haut esque c'est un cambriolage en mode multi ????????? Modifié le 25 octobre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) En tout cas, les rues ont l'air bien vide sur les images on voit aucun passant... <{POST_SNAPBACK}> si tu regarde ce topic, tu voi bien qu'il y a quand meme des passants (voir vidéo) JE VIEN DE VOIR QUE UN MODO A SUPPRIMÉ LE TOPIC SNIF :ouin: PS : cassimk, jarrive pas à voir l'image... ptetre que le lien est mort... Modifié le 25 octobre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pourquoi ya marqué L1 TO KISS PLAYER2 on veut pâs l'embrasser Puis quoi encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) je remait le lien de l'image image et dite moi si c'est une image d'un cambriolage en mode multi . EDIT: KeNsHiN je crois que dans les news on aurat une ptite ami donc c'est paussible que l'"on s'embrasse et meme de ni**uer. Modifié le 25 octobre 2004 par cassimk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 movaise nouvelle et quand meme bonne donc dans le multi on peut prendre kun seul vehicule pour 2 donc on peut pas faire de course ensemble , l'ecran ne se partage pas c'est un mur invisible qui nous empeche d'aller trop loin donc les joueur sont obliger de se suivre et on se ballade dans la ville sans faire de mission car quand on va sur le marqueur rouge avec 2 bonhomme les truc pour faire les mission sur le radar s'enleve donc on peut pas finir le jeu a 2 sinon se n'ai pas un mini-jeux sinon comme perso jouable on a le chix en 1 p*te un rappeur et d'autre personnage si vous aver d'auttre question merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 1 questions:T'a u sa ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 c'est secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 movaise nouvelle et quand meme bonne donc dans le multi on peut prendre kun seul vehicule pour 2 donc on peut pas faire de course ensemble , l'ecran ne se partage pas c'est un mur invisible qui nous empeche d'aller trop loin donc les joueur sont obliger de se suivre et on se ballade dans la ville sans faire de mission car quand on va sur le marqueur rouge avec 2 bonhomme les truc pour faire les mission sur le radar s'enleve donc on peut pas finir le jeu a 2 sinon se n'ai pas un mini-jeux sinon comme perso jouable on a le chix en 1 p*te un rappeur et d'autre personnage si vous aver d'auttre question merci de me le dire <{POST_SNAPBACK}> je sais pas d'où tu sort sa mais moi j'ai belle et bien vue sur un site de gta que les 2 joueurs pouvaient séloigner l'un de l'autre ! mais c'est sur l'infos n'est pas officiel , sauf que j'aimerais bien que tu envois le lien d'où ta pris ces infos svp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 non aller serieu c'est un gars qui me la dit car il la et ma fait des video du multi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laguna Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 ajouter moi a msn alors mon adresse est alexandree007@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour moi un mod multi sans que l'ecran se divise en 2 parties, ça me parait bizarre quand meme. A mon avis c'est plutot une mission avec un autre perso du jeu, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 pour moi un mod multi sans que l'ecran se divise en 2 parties, ça me parait bizarre quand meme. A mon avis c'est plutot une mission avec un autre perso du jeu, c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> Y'a des jeux qui ont des multi comme sa deja ,ya meme un jeu d'horreur. Mais normalement y'a une touche pour donner la vue au joueur 1 ou au joueur 2. Mais dans une jeu style GTA ses commeme genant mais ses mieux que rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 (modifié) ba, si les 2 joueurs partent dans un sens opposé ça va poser des problèmes, c'est pour ça que je pense que ce n'est pas un mod multi. Modifié le 25 octobre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 non aller serieu c'est un gars qui me la dit car il la et ma fait des video du multi <{POST_SNAPBACK}> bon un autre... merde si vous avez rien d'autre a faire que d'esseyer d'attirer l'attention en rencontent des conneries sur un forum ben sorter de chez vous et aller vous faire des amis je suis sur qui a plus interressent a faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2004 (modifié) Moi j'avait pensé que l'on pouvait s'éloigner et que à ce mopment là, l'écran se splittait en deux verticalement, permettant au deux joueurs de jouer cahcun pour soi... Mais ce ne sera peut etre que pour nos pc car la ps2 peut avoir du mal avec tout ça... elle est tellement dépassée... Modifié le 28 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator90 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Vraiment bizzare ce truc... Peut-être que l'écran se divide quand les 2 joueurs s'éloignent l'un de l'autre ; ou bien si ce 2 gars fait parti du jeu et qu'il est là pour te suivre tout le temps mais je peux rien vs dire tant que j'ai pas le jeu......................................... :-/ < c'est seul S. utilisable ds ce genre de cironstances. ou bien si ce 2 gars fait parti du jeu et qu'il est là pour te suivre tout le temps l'écran se coupe pas ; voilà .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés