Aller au contenu

Problème !


Sfimx

Messages recommandés

Voila, j'ai un problème internet, et jvais essayer de l'élargir le plus que je peux pour tout vous expliquer et que j'aie une rèponse claire :)

 

alors depuis peu, un peu après avoir viré une barre "mysearchnow" je peux plus acceder a certain site et même les pub lycos marche plus, sous Firerfox sa me dit rien c'est tout blanc, certain truc de site s'affiche même plus, les compteur par exemple ...

 

aussi ya Telecharger.com qui marche plus seulement se site là, o1.net marche

 

sous IE sa dit sa :

 

"Impossible de trouver le serveur ou

erreur DNS dans Internet Explorer "

 

Alors j'ai viré la thèse du virus et du Spyware....

j'ai mis a jour dernierement zonealarme, mais, j'ai résessayer en désactivant et niette...

 

aussi les pubs, MSN ne marche plus, enfin un sacréa pannel, il y avais un vers dans mon ordi... mais il se trouve dans un dossier qui n'existe même pas :lol: (même pas en caché)

 

je rajoute aussi (comme ci dessus) que sa ne marche ni sur Mozzilla, ni sur IE donc j'ai pas mal de doute

 

vous pouvez me conseiller que que chose ?

( a part formater ;) )

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben désolé mais le formatage est la solution la plus recommendée, sinon, tu peut balancer ton pc par la fenetre, mais c'est plus difficile de le ralumer après.

 

je me demande un truc :huh:

 

je pense que sa aurais rien changé si t'avais pas vu le topique et si t'y avais pas poster...

 

heeelllpppp meeeee c'est pour une bonne oeuvre :D

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

On ne va pas te raconter de faire certaines opérations sur ton PC si on ne sait pas précisément ce que tu as comme problème... Autant chercher une aiguille dans une... Et ce ne sont pas les noobs de 12 ans du forum qui vont te donner la solution alors ou tu vas sur un site approprié ou tu formate ta machine comme j'en suis sur tout le monde va te dire ci-après.

 

ET TU N'EST PAS MODO, alors n'éxige pas des autres qu'on te réponde. J'espere m^me que ton topic va couler gentillement à partir de maintenant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page web de ton FAI ne fait pas état d'un problème au niveau de ses serveurs DNS (  Domain Name Server/Service) ?

 

tu dirais que cela vient de mon FAI

donc mon fournisseur internet est résponsable ?

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi les pubs, MSN ne marche plus, enfin un sacréa pannel, il y avais un vers dans mon ordi... mais il se trouve dans un dossier qui n'existe même pas :lol: (même pas en caché)

ouvre ton poste de travail

outil/options des dossiers/affichage

 

et dans la liste, tu decoche 'Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)'

 

et essaye de lenlever en desactivant ta restauration systeme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouvre ton poste de travail

outil/options des dossiers/affichage

 

et dans la liste, tu decoche 'Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation (recommandé)'

 

et essaye de lenlever en desactivant ta restauration systeme

comment désactiver la réstauration systeme ?

 

$fimx

 

EDIT : euh... il dise que quand je décoche la case suffirait de toucher a un de ses fichier et l'ordi serais foutu :S

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment désactiver la réstauration systeme ?

 

$fimx

 

EDIT : euh... il dise que quand je décoche la case suffirait de toucher a un de ses fichier et l'ordi serais foutu  :S

suffit que tu touches pas a nimporte quel fichier lol

 

nan mais cest surement un truc de restauration systeme, et ces fichiers la tu peux les voir que comme je tai dit

 

alors, desactive la restauration systeme (demarrer/accessoires/outils systeme/restauration du systeme)

 

apres tu lances ton AV, qui devrait pouvoir degagez ton ver

sil arrive pas a lenlever, lance ton pc en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La restauration c bidon sois tu formate soi t'utilise easy cleaner pour netoyer ton pc....

 

 

ps: la prochaine fois n'envoi + chiez fredzaza en disant que c creas son nul ;) la jalousie certe , mais d'une facon moins hostile..... :rolleyes:

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un virus, la restauration ne sert effectivement a rien (souvent)...

 

il y avais un site ou si on donnais les problemes qu'on avait sur son pc, il disait quel virus ca pourrait etre (c'est pas toujours fiable) et il te donnait un programme pour eliminer ton virus :unsure:

 

sinon, il y a:

 

1 le formatage

 

2 mettre un bol de lait devant ta tour pour fair sortir le vers (ca marche avec le ténia)...

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol bref Formate ou alor vas sur securiser.com analise en ligne prend le nom des virus oui jpense que yen a plusieurs puis cherche les corectif si ne sont pas cleanble en ligne si u nas pas de graveur pour sovegarder ton pc fait donc une 2nd partition et copie tes choses importante sur cette partition comme ca tu formatera juste windows ensuite une foi win instalé recopie tout tes truc dans la partitions win pui formate la partition lotre enfin une foi formater fé cke tu veu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites chier avec votre formatage....il a 13 ans (il me semble), cest le pc de son frere, donc arrêter un peu de lui dire de formatter...

 

la restauration systeme, je lui dit de la desactiver, parce que, ca arrive tres souvent que des vers aille se cacher dans les fichier de la restauration, qui est activée par defaut, et quand celle ci est activée, impossible de degager le virus (de plus, ces fichiers sont introuvables, sauf si tu fais ce que je tai dis tout a lheure)

une fois la restauration desactivée, ton AV peut detruire le virus (normalement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites chier avec votre formatage....il a 13 ans (il me semble), cest le pc de son frere, donc arrêter un peu de lui dire de formatter...

 

la restauration systeme, je lui dit de la desactiver, parce que, ca arrive tres souvent que des vers aille se cacher dans les fichier de la restauration, qui est activée par defaut, et quand celle ci est activée, impossible de degager le virus (de plus, ces fichiers sont introuvables, sauf si tu fais ce que je tai dis tout a lheure)

une fois la restauration desactivée, ton AV peut detruire le virus (normalement)

 

merci, mais moi je peux bien refaire l'ordi mais je trouve que c'est une perte de temps débil, alors svp, si vous svez faire que sa parceque vous savezpas vous sécuriser(je pourrais me taire) je cherche une solution fiable, alors d'ici Mercredi ou que que chose comme sa je me lance, et secuser c'est fais :lol:

 

c'est de là que j'ai trouvé sa maias je pensais pas que sa venais de sa

 

de plus je vous jure que l'ordi se tient sans virus après formatage mais sa abime certain truc(j'en suis certaint !)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...