Aller au contenu

Battles De Screens...


drag0n

Que pensez vous des battles de screens ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

ok, je suis pour lancer ce thème :

 

"Le plus magnifique coucher de soleil de Vice City"

 

Qu'en pensez vous ?

D'acc', étant donné que j'en ai pris au moins une bonne centaine, à chaque fois que j'en vois un, HOP ! F10 (screenshot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que c'était bien et que j'allais participer, enfin je crois que je vais le faire... on verra, mais c'est presque certain, enfin ça peut être marrant..

 

:) ++ > (-_-) zzZZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'embarque, mais je crois pas kon devrait faire un concours,

 

je crois que ça serait mieux qu'il n'y ait pas de thème et que nous postions tout simplement les photos les plus originales que nous avons. peu importe le sujet,

 

svp evitez les photos banales, du genre que tlm peut faire la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Pour le moment je bosse sur un stream en gif animé sans paroles ou les screen se suivent... Ca donne bien, et ça à une dimension qu'une histoire ou une vidéo n'a pas. Sinon, j'ai pensé à un autre sujet, "Mettre la plus belle voiture de VC en expo" Choisissez un endroit, le plus beau, orriginal, etc...

 

Approtez aussi votre pièrre au topik, et quand on aura trouvé les meilleurs sujets, on les mettre en action.

 

Donc, je récapitule :

 

- "Le plus magnifique coucher de soleil de Vice City" (Très facile, plutot une galerie)

- "Mettre la plus belle voiture de VC en expo" (peut être un bon concours, voitures orriginales du jeu)

- ... à vous !

 

:D Allez hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'il y a pas mal de thèmes posibles, pourquoi pas créer une gallerie libre ou on posterai tout avec des messages de ce genre

 

catégorie : paysage

 

-- photo --

 

commentaire : vue d'un coucher de soleil depuis l'immeuble machin... etc

 

nan ??? c'est le mieu je pense, et de temps en temps on pourrait faire des concours de screens éventuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je suis partant. Je posterai mes images ce soir alors. Mais je crée mon propre topik ou on  en fait un pour toute les galerie ?

 

bah on en fait un seul pour tout le monde non ? on y poste tous nos photos avec un ptit commentaire, on peut y faire quelques remarques vite fait sur les screens des autres et on y proposera des concours, comme ça au moins tout se passe au meme endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...