Aller au contenu

Battles De Screens...


drag0n

Que pensez vous des battles de screens ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

-> Lisez bien avant de voter et soyez francs s'il vous plait ! ;)

 

après la tentative des Macreadéfis qui sont tombés à l'eau, je vous repropose des concours, mais cette fois c'est quelque chose de bien plus simple et de bien plus amusant :

 

on choisit des thèmes ( stunt, impressionnant, drole, divers, etc... ) et on fait le plus beau screen possible dans ce thème ( mods autorisés pour des screens "extremes" ou non ) et ensuite, on crée un sondage pour élire le meilleur par exemple ou on peut aussi faire des galleries libres, sans aucun concours ou on poste nos screens comme ça...

ça reste à voir.

 

enfin perso, je pense qu'un petit concours de screens "stunt avec mods" ça serait génial... pas de date fixée et avec les vacances qui arrivent, on aura le temps de faire des pages de screens délirants... ^_^

 

j'attends vos avis et vos idées pour améliorer tout ça ! ;)

 

+++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bonne idée jvais participer si jme trouve un bon hebergeur simple (je suis pourri question internet) lol

 

pour l'hebergement, vous pouvez m'envoyer vos screens, si vous voulez je m'en occupe ;) ( peut etre pas trop à la fois non plus mais je peux vous le faire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmis ceux qui ont le courrage de m'envoyer 2 3 screens de temps en temps, qu'est ce que vous pensez du principe ? est ce que vous préferez faire des "concours", on choisit le thème et on fait un sondage ou vous préferez un système de "gallerie" à thème et chacun poste quand il veut ?

 

perso, j'aime bien les deux, un sondage c'est plus marrant mais une gallerie c'est sympa aussi... à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y participe sans hésiter (étant l'inventeur des ex-Macréadéfis, la question ne se pose même pas)

 

Pour ceux qui, comme moi il y quelque temps, vous ne savez pas où héberger vos images, allez sur ce site :

 

 

C'est gratuit et très simple d'utilisation, images jpg ou autre mais pas bmp, si vous hésitez encore contactez-moi par http://forum.macreators.com/style_images/1/p_pm.gif !

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Moi je partcipe dans la catégorie "paysage" si il y en a, et aussi si je vois que votre concours ou topic démarre bien.

 

Sinon j'avait des centaines des screens des bugs, je peut toujours essayer de les retrouver...

 

Si votre projet se concretise, je me lance et là, ça va balancer les screenshots !! ;) :D

(jusquace que mon FTP soit plein.... 1Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaak !! que j'participe lol. Je participe parce que je sens que les screens vont être beau (si ça reste dans le sérieux :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité Di@BolyX

Je up ce topic qui mérite vraiment d'être prit en compte sur ce forum. Et oui, depuis SA, le forum est devenu un peu mort, seul quelques bons topics subsistent. Alors, je vous propose de concrétiser ce topic en commencant réellement l'idée de Drag0n qui me semblait bonne. Donc, voilà, a vous ! Que pensez vous de relancer un peu ce forum ? :D

 

D14, Allez faites nous un beau come-back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
....

on choisit des thèmes ( stunt, impressionnant, drole, divers, etc... ) et on fait le plus beau screen possible dans ce thème ( mods autorisés pour des screens "extremes" ou non ) et ensuite, on crée un sondage pour élire le meilleur par exemple ou on peut aussi faire des galleries libres, sans aucun concours ou on poste nos screens comme ça...

ça reste à voir.

...

Ce sont toutes catégories confondues, et je ne sias plus dans quel esprit les image devaient êtres mais tant que c'est beau, bien pensé, ou impréssionnant comme dit en quote, c'est ok !

 

Alors, d'autres réactions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autres réactions ?

 

oui.

perso je suis toujours 100% pour cette idée ( logique ^^ mdr ) MAIS si vous relisez le début, vous pouvez voir que personne n'a su répondre à la question "Comment ?"

 

galleries libres à thèmes ? défis d'un screen à réaliser sur un thème ? mod / pas mod ? enfin l'idée est là mais y'a toujours rien de plus... je demandais des avis mais y'en a pas eu donc ça a coulé et on a pas plus avancé...

 

perso je serais pour des "défis" ( durée "limitée" pour faire le plus beau screen ) ou galleries libres, on poste quand on veut sur un thème à définir ou sans thème... avec juste une brève description.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...