Invité Di@BolyX Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok, je suis pour lancer ce thème : "Le plus magnifique coucher de soleil de Vice City" Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 ok, je suis pour lancer ce thème : "Le plus magnifique coucher de soleil de Vice City" Qu'en pensez vous ? <{POST_SNAPBACK}> D'acc', étant donné que j'en ai pris au moins une bonne centaine, à chaque fois que j'en vois un, HOP ! F10 (screenshot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 J'attend d'avoir encore quelques avis, et que certains se ramènent sur le forum pour savoir. Mais si c'est troop facile, on changera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 15 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 donc on ferait ça plutot façon concours / battle que expo dans des galleries libres ? moi je suis d'accord, du moment qu'on abouti à quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 Moi j'ai mis que c'était bien et que j'allais participer, enfin je crois que je vais le faire... on verra, mais c'est presque certain, enfin ça peut être marrant.. ++ > () zzZZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 JE participe a cous sur!!! je pense ke la facons d'une expo suivi d'un sondage serait bien!!!! et ok pour le sujet!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 j'embarque, mais je crois pas kon devrait faire un concours, je crois que ça serait mieux qu'il n'y ait pas de thème et que nous postions tout simplement les photos les plus originales que nous avons. peu importe le sujet, svp evitez les photos banales, du genre que tlm peut faire la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Pour le moment je bosse sur un stream en gif animé sans paroles ou les screen se suivent... Ca donne bien, et ça à une dimension qu'une histoire ou une vidéo n'a pas. Sinon, j'ai pensé à un autre sujet, "Mettre la plus belle voiture de VC en expo" Choisissez un endroit, le plus beau, orriginal, etc... Approtez aussi votre pièrre au topik, et quand on aura trouvé les meilleurs sujets, on les mettre en action. Donc, je récapitule : - "Le plus magnifique coucher de soleil de Vice City" (Très facile, plutot une galerie) - "Mettre la plus belle voiture de VC en expo" (peut être un bon concours, voitures orriginales du jeu) - ... à vous ! Allez hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 - les screens les plus incroyables ( mods autorisés ) - nos créations dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 - Humour, même si c'est très con, comme celle-ci : Humour con... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 vu qu'il y a pas mal de thèmes posibles, pourquoi pas créer une gallerie libre ou on posterai tout avec des messages de ce genre catégorie : paysage -- photo -- commentaire : vue d'un coucher de soleil depuis l'immeuble machin... etc nan ??? c'est le mieu je pense, et de temps en temps on pourrait faire des concours de screens éventuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok, je suis partant. Je posterai mes images ce soir alors. Mais je crée mon propre topik ou on en fait un pour toute les galerie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Ok, je suis partant. Je posterai mes images ce soir alors. Mais je crée mon propre topik ou on en fait un pour toute les galerie ? <{POST_SNAPBACK}> bah on en fait un seul pour tout le monde non ? on y poste tous nos photos avec un ptit commentaire, on peut y faire quelques remarques vite fait sur les screens des autres et on y proposera des concours, comme ça au moins tout se passe au meme endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 16 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 je pense ke c'est une bonne idée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 17 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ca me tente bien votre idée là, je vais tacher de faire quelques trucs cette nuit et je poste ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés