Aller au contenu

Qqn Pourait-il Faire Cette Voiture Svp ?


Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Serait-il possible que quelqu'un sachant faire des voitures pour GTA Vice City fasse cette voiture, avec beaucoup de détails (si possible ) et la mette ensuite sur le site ( Fiat Ulysse 2 ) :

 

http://www.carsfromitaly.com/fiat/wallpape...lysse2_1024.jpg

http://www.carsfromitaly.com/fiat/wallpape...lysse2_1024.jpg

http://www.in.gr/auto/parousiaseis/foto_bi...ysse_693_02.jpg

 

Voilà, j'éspère que quelqu'un répondra. :D

Merci d'avance.

 

 

Edit de paki-77 : les images pas plus de 640x480 et 60ko, pense a ceux qui comme moi sont encore au 56k !!!http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Tes images sont un peu grandes  :huh:

Sinon désolé mais je pense pas qu'il y ait des créateurs libres...

Ils sont plutôt dans le genre overbookés  :lol:

Tu peux toujours essayer toi même avec ZMod et des tutos  ;)

 

J'ai déjà essayé de la faire moi-même mais rien à faire !!! au bout de 2 jours j'ne étais toujours au même point qu'à la première minute :blink: .

Y'a bien au moins un macréen assez sympa pour me la faire :D . Au fait, ça prend combien de temps à qqn d'assez experimenté pour faire une voiture de ce genre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apart trouver une modéliseur débutant comme Evo qui encore on peut dire n'en n'est pas un tu ne trouvera aucune personne pour faire ta voiture

 

A la base le modéliseur va crée un modèl qui lui plaît pas qu'on lui impose car il va s'en lassé s'il n'aime pas se véhicules

 

Aussi n'insite pas la personne a travaillé, sinon tu la paye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrouuuuum Vrouuuum ! C'est la ptite Fiat qui arrive spécialement crée pour Sami :lol:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/vroumvroum.JPG

 

Pas beaucoup de polys tu m'excuses mais comme ca tu es sûr de pouvoir jouer avec dans Vc sans ramer :D ! Puis tu m'excuses mais avec les cours et ma vie privé, enfin tout ca quoi j'ai un peu autre chose à fouttre personnelement que de créer une voiture pour quelqu'un qui vient en touriste sur un forum :)

 

Voilà Donc ca m'a pris pas plus de 1min ( Et c'est déjà beaucoup vu l'heure qu'il est et sachant que je me lève à 6h30 ) mais je tenais vraiment à te faire ce cadeau de ma part !

 

J'éspère que tu auras compris qu'une voiture ca ne se fait pas tout seul et ca prend énormément de temps ! Entre la modélisation, la recherche de texture, de plans ( Puisque tu viens sans proposer de plans - Blue Prints - de la voiture ) et le manque de motivation parfois... Et ben ca fait du bouuuulot, comme on dit !

 

Evo a vu juste ! Entre 1min ( Pour la boîte à chaussure que je t'ai fait ) et 40h de boulot pour modéliser une voitue ,et la mettre dans un jeu - Accessoirement -! 40h étant une moyenne... Certains passent 20h et d'autres 60h :rolleyes:

 

Maintenant à moins que tu ne me proposes un jolie chèque pour faire ta voiture, que je trouve particulièrement MOCHE personnellement :-/ , et ben je ne ferais jamais cette voiture ! Et je ne pense pas que quelqu'un d'autre ai envie ici de la faire pour toi ! Au pire tu peux toujours trouver une âme charitable qui débute dans Zm et qui veut bien faire son apprentissage sur cette Fiat mais alors ne t'attend pas à du travail de Pro, voir même à une quelquonce ressemblance avec le modèle de base...

 

Alors je ne peux que te souhaiter bonne chance pour trouver un Créateur et sinon tu as des dizaines de Tutoriaux à ta disposition ( Ne me demande pas où... Entre ma signature et le forum tu auras sans doute l'intégralité de ce qui est disponible actuellement ) et aussi Zanoza Zmodeler qui est un logiciel Freeware, traduisé Gratuit, que tu peux télécharger sur http://www.zmodeler2.com et http://www.telecharger.com :rolleyes:

 

Voilà sur ce j'aurais passé 5 fois plus de temps à écrire ce message qu'à modéliser cette voiture... 12 minutes de Sommeil en moins :-/

 

Bye...

Modifié par CrAzY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde;

 

Merci quand même à tous, d'avoir au moins pris la peine de me répondre... Excusez-moi de vous avoir fait perdre votre temps. Je vais essayer d'en faire une, bien qu'au bout de 200 heures j'aurais pas fini... :ouin:

Oulah Malheureux!! <_< Que tu finis ta caisse au bout de 2 heures où 200 heures, au moins tu pourras dire que tu as VRAIMENT essayé de créer ta voiture. :)

Tu sais, il y a un début à tout, on commence petit à petit, puis après tu arriveras au niveau de Kefff ( sa Skyline met du temps, mais Kefff met de la qualité dans son travail :D ), ou Scorpio. Après, encore avec du boulot, tu arriveras au niveau de Paki-77, Fredzada, voire Gats et Tallgeese. Et si tu es bien motivé, tu arriveras au niveau du bon vieux CrAzY, ou encore Sin5k4, KraZyMond, KvH.....( si tu les connais :huh: ). Enfin, pour dire que c'est pas parce que tu mets du temps à commencer ta voiture, que tu ne vas pas le finir :lol: . C'est toujours le début le plus long, après tu es sur ta lancée et tu avances plus vite :yay: .

En ce qui concerne les créations par demande, ça ne sert strictement à rien! Paki et CrAzY ont raison :yes:. Imposé une voiture à un créateur lui ôte sa motivation! Et dès qu'il commencera une voiture, je peux t'assurer qu'il va le jeter tout de suite à la poubelle :o . Mais bon.....

Ciao :bye:

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, encore avec du boulot, tu arriveras au niveau de Paki-77, Fredzada, voire Gats et Tallgeese.

 

Pourquoi tu ne te cite pas, tu as aussi un bon niveau

 

 

Pour dire qu'avec vos conneries de demande de voitures il y a pas mal de modéliseur pour GTA Francais surtout Francais qui ont abandonner la modélisation.

 

 

Surtout que comme dit CrAzY la voiture que tu propose est plutôt très moche

Enfin bon tu peux te permettre de modéliser, si tu li bien les tuto et que surtout tu les li entier tu n'aura pas trop de problème a crée ta 1er voiture, même s'il elle n'est pas bien modéliser (Low Poly)

Le tout c'est qu'après a force de faire et de refaire tu t'applique mieux, tu va plus vite etc....

 

Essai, tu va perdre quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu ne te cite pas, tu as aussi un bon niveau

Je ne me suis pas cité pour la simple et bonne raison que je parle en tant que membre, mais pas en tant que créateur, car on sait tous qu'une personne, venant de nulle part, nous imposant n'importe quoi, est vraiment très énervant...Et puis comme c'est moi, je ne savais pas où me mettre :P . Je ne pouvais pas me permettre de me sur-estimer ou de me sous-estimer :-/ . Et je voulais mettre que les créateurs sous Zmod!

Fin du hors-sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...