Aller au contenu

La Map Officiel!


zezete44

Messages recommandés

erf les bug sont encore la regarder a 0.44 seconde du trailer et faite pose bien a 0.44 vous verer que la main du gars traverse les billet et quand le flic tape cj vous voyer qui le touche pas donc il ora belle et bien encore des bug :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aussi il dise quil on des doit mais si vous regarder bien quand les gens montre leur main vous verer quil en pas de dot :angry: les swat quand il sont sur l'helico il touche pas la barre r* nous prenne encore pour des con mais bon sa va pas etre sa qui va pas me faire acheter le jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai, mais moi je trouve cela abussif de faire une map aussi complexe, deja il ma fallu plusieurs heures de jeu pour me reperé dans vice city, mais alors là, il me faudra des mois.

 

C'est normal, moi aussi à Vice City, j'ai mis du temps. :-/ Mais avec San Andreas, je ne sais pas vraiment comment je vais faire? :huh:

 

@++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, moi aussi à Vice City, j'ai mis du temps. :-/ Mais avec San Andreas, je ne sais pas vraiment comment je vais faire? :huh:

 

@++ :)

slt moidor

tu sais avec l abitude tu trouveras n importe koi en 2 min mais il faudra le temps comme tt les gta il faut l habitude koi

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, mais nles gars, arretez de vous plaindre. Vous vous rendez pas compte de la chance que l'on a d'avoir un jeu si complet, détaillé, et grand...

 

C'est magnifique, une longue durée de vie pour se jeu, auquel on jouera encore d'ici un an :P

 

¤pense aux paquets a retrouvés, éparpillés de ci et de la dans cette gigantesque carte¤

 

Va falloir faire de longue randonnée en montagne et en foret pour pouvoir trouver ne serais ce qu'un paquet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf les bug sont encore la regarder a 0.44 seconde du trailer et faite pose bien a 0.44 vous verer que la main du gars traverse les billet et quand le flic tape cj vous voyer qui le touche pas donc il ora belle et bien encore des bug :ouin:

Je pense (pouvez confirmer/ou non, svp) : C'est pas un bug, c'est un défaut de programmation, peuvent pas tout faire, t'es loin d'avoir un jeu aussi proche de la réalité que ça, alors contente en déjà ;)

 

P.S : l'image est de super bonne qualité, j'amais vu ça (si quand même, mais rapelle pas exactement), c'est incroyable (zoomez donc pour voir :rolleyes: .....)

 

Ce que j'adore dans ce jeu et qui m'a fait revenir au bon vieux temps où je bavais d'impatience de jouer au jeu (c'est a dire avant les grande vacance lol), c'est les grandes routes. C'est ça mon goût, pouvoir voyager, bouger, faire ce que je devrais faire en réalité (c'est à dire bouger au lieu de rester tout le temps enfermé sur mon pc), j'adore vraiment avoir de l'espace à visiter dans le ville (pas en vrai, je déteste ça), dans Vice City, on bougeait pas du tout, tu prends ta voiture a partire du pont tout en bas de la carte, tu allume le moteur tu avance 5 seconde et tu est déjà à Vice Point (avec la Toyota Supra rouge en téléchargement sur www.grandtheftauto.fr, elle a une accélération de 100 et quelque (quand on regarde avec Vice car éditor)) et il n'y a plus de surprise, de coin que je connais pas (en vrai je vais tjs aux même endroits, a force je me dis que je fait dans le jeu tout ce que je devrais faire en vrai, sauf tuer, dealer etc...)

Bref je m'en*****

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous vous rendez bien compte aussi, mais les voies naviguables sont vraiment trés dense...

 

J'imagine partir de la cote nord jusque a la cote sud en bateau, il faudra compter une dizaine de minutes minimum...c'est impressionnant, vraiment !!!

Sûr qu'on va pas s'enmbêter avec toutes ces routes, va falloir faire ses valises lol !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...