Aller au contenu

Le Nouveau Trailer


Moidor

Messages recommandés

Téléchargez à tout prix le nouveau trailer, c'est du rap en musique de fond, on voit que des flingues qui tirent, on voit encore César, un gang hispanic, le SWAT qui tir du haut d'un hélico et le plus impressionant!!!!!!!!!!!!!!!!

 

On voit CJ qui saute en parachute d'un avion qui explose!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rolleyes: :rolleyes:

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai sa va ce trailer et assez bien mais le 2eme m'a bcp plus fait bavé.......

on appren moin d'informations etc......

voila mon avis un peu decu ... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour tu sais les vidéo qu'on trouve parfois sur la carte...

 

ya pas comme les 2 précédents UNE VIDEO qui les rassemble toute (si vous voyez ce que je veu dire) ??!!

 

et perso je trouve aussi que le trailer 2 est mieu

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre petite remarque vite fait, regardez au début du trailer 3, quand CJ arrive dans un hôtel avec sa valise et après qu'on voit un écran blanc, ensuite on voit un hélico et la chanson de rap se déclanche. Juste avant que l'écran blanc se mette, on voit un gros plans ur CJ et mater bien ses dents, on dirait qu'elles sont en or comme Joey Starr. :lol: :D Ou soit, elles sont toutes jaunes et sales. :lol:

 

Et aussi un moment, on voit un corbillard comme celui de Romero avant qu'une voiture passe à travers d'une pancarte publicitaire. ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous jvoudrai juste vous faire part de ce que jvient de remarquer dans la trailer n°3:

Tout au début o voit CJ dans l'aeroport en trian de récupéré sa valise etc..... et CJ dit: "after five year on east coast, is time to go home"puis il repart et on entend le telephone qui sonne; on reconnait Sweet, le frère de CJ qui dit qqchose a CJ au tel et pui il dit : it's mum's, she's dead ..."

Donc on peut deviner que c'est le debut du jeu ou CJ apprend que sqa mere et morte.

Et après que CJ est choqué on voit un écran blanc et ensuite la musique ce met en route....

Voila c'etait tout se que jvoulait dire c'est ce que jai remarqué en revoyant le trailer mais peut etre que jme trmope mais sa a l'air véridicte. ;)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous jvoudrai juste vous faire part de ce que jvient de remarquer dans la trailer n°3:

Tout au début o voit CJ dans l'aeroport en trian de récupéré sa valise etc..... et CJ dit: "after five year on east coast, is time to go home"puis il repart et on entend le telephone qui sonne; on reconnait Sweet, le frère de CJ qui dit qqchose a CJ au tel et pui il dit : it's mum's, she's dead ..."

Donc on peut deviner que c'est le debut du jeu ou CJ apprend que sqa mere et morte.

Et après que CJ est choqué on voit un écran blanc et ensuite la musique ce met en route....

Voila c'etait tout se que jvoulait dire c'est ce que jai remarqué en revoyant le trailer mais peut etre que jme trmope mais sa a l'air véridicte.  ;)

 

@++

 

 

po con lol c vrai jpensse mais bon lol je répète ma kestion et svp si vous avez la réponse dite la moi :

 

 

les vidéo qu'on trouve parfois sur la carte... (en flash sur le site de R*)

 

ya pas comme les 2 précédents UNE VIDEO qui les rassemble toute (si vous voyez ce que je veu dire) ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt a tous jvoudrai juste vous faire part de ce que jvient de remarquer dans la trailer n°3:

Tout au début o voit CJ dans l'aeroport en trian de récupéré sa valise etc..... et CJ dit: "after five year on east coast, is time to go home"puis il repart et on entend le telephone qui sonne; on reconnait Sweet, le frère de CJ qui dit qqchose a CJ au tel et pui il dit : it's mum's, she's dead ..."

Donc on peut deviner que c'est le debut du jeu ou CJ apprend que sqa mere et morte.

Et après que CJ est choqué on voit un écran blanc et ensuite la musique ce met en route....

Voila c'etait tout se que jvoulait dire c'est ce que jai remarqué en revoyant le trailer mais peut etre que jme trmope mais sa a l'air véridicte.  ;)

 

@++

 

Je te dis BRAVO rv2 avec RESPECT. :clap: ;)

 

J'avais compris ça "east coast" mais sans plus. BRAVO encore. ;)

 

Je ne te lèche pas les bottes mais il faut assez de jojotte pour bien distinguer ça. ;)

Modifié par Moidor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque suplémentaire, vous remarquerez que lors d'une poursuite avec le 4x4 rouge, on appercoit un 4x4 de police.

A savoir donc que la police aura plusieurs véhicules bien distincts (dans vice city, ils avaient les voitures banales ainsi que les camions swat... la ils ont deja les motos, les voitures, les 4x4)

 

:happycry:

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque suplémentaire, vous remarquerez que lors d'une poursuite avec le 4x4 rouge, on appercoit un 4x4 de police.

A savoir donc que la police auront plusieurs véhicules bien distinct (dans vice city, ils avaient les voitures banales ainsi que les camions swat... la ils ont deja les motos, les voitures, les 4x4)

 

:happycry:

 

Ouais pas mal. ;) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque suplémentaire, vous remarquerez que lors d'une poursuite avec le 4x4 rouge, on appercoit un 4x4 de police.

A savoir donc que la police auront plusieurs véhicules bien distinct (dans vice city, ils avaient les voitures banales ainsi que les camions swat... la ils ont deja les motos, les voitures, les 4x4)

 

:happycry:

lol bien vu javais pas remarqué que ctait un camion de police mais jai réussi a mettre la pause sur le camion et c ecrit police dessus

comme tu dis la police aura bcp plus de vhéicule ce qui laisse suposer plus de véhicule deriere nous dans les poursuite aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bien vu javais pas remarqué que ctait un camion de police mais jai réussi a mettre la pause sur le camion et c ecrit police dessus

comme tu dis la police aura bcp plus de vhéicule ce qui laisse suposer plus de véhicule deriere nous dans les poursuite aussi  :D

 

loL, encore une fois, ça va être assez chaud de les semer. :( :lol:

ça me rappelle le véhicule: FBI Rancher :police: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...