[CIA]COOLS Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voila pour savoir les pourcentage! Moi j'ai entre 13-15 je le prend quand meme. Si ses pour dire que se sondage ne sert a rien passer votre chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 J'ai plus de 18... No Comment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Voilà j'ai 14 ans, et pi de toute façon, meme si j'ai acheté V.C en personne, mon parain de 20ans va me le payé en revenant du boulot, donc ya aucun blem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'ai 16 ans, et ça ne m'empêchera pas de l'acheté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 j'i 16 et je le prends quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 jai 12 ans et jle prend dès qu'il sort ... a non c vré j'ai choisi l'eye toy a la place :-/ donc j'laurais a mon annif le 10 decembre !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 moi j'ai 18 ans donc je l'achéte pépére sans problémes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 dsl moi 25 pas concerner et en plus j ai meme pas a montrer mes papier kan ja vais dans des boite de strip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brian Johnson Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 jai 12 ans et jle prend dès qu'il sort ... a non c vré j'ai choisi l'eye toy a la place :-/ donc j'laurais a mon annif le 10 decembre !!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu prefere l'eye toy a GTA SAN ANDREAS ??? :blink:ouai bon chacun ses gout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Hehe Nisabest t'es pas le seul... faut vraiment avoir rien a faire pour faire ca.... on s'en fout de votre age.. et encore plus de ce que vous en faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jai 12 je le prends quand meme et si un venseur me dis : "Vous n'avez pas le droit d' acheter ce jeu sans présenter votre carte d'identé car c pas bien les jeux violent" Alors la je lui faire bouffé ma carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jen ai marrrrreeeee mon ***** davatar de*****(lol) qui me represente il veut pas dse changer DSL pour le :hs: :bye: :adieu: :frim: :police: <{POST_SNAPBACK}> aucun rapport.... a l avenir contente toi de repondre intelligemment aux topics s il te plait de toute facon, pour en revenir a la discussion, je ne pense pas qu il y ait la moindre verification quant a vos ages respectifs, personnellement je le regrette, je pense qu un enfant de 12 ans ne devrait pas avoir ce genre de jeux..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 alors la..... lol Si le vendeur me dit que chu trop jeune jvuis coupe la tete avec mon katana ! :happycry: et en plus moi je m'eclate avec gta3 et gtavc en mode gore c pas violent du tout !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 j'ai joué a gta 3 et vice city puis a sof2 , a tous les hitaman >1 2 3contracts, freedom fhigter, a coll of duty, et jai jamais tué personne ni blésser qqn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) lol l impossible !!!! Modifié le 20 octobre 2004 par tiguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) lol l impossible !!!! <{POST_SNAPBACK}> je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "impossible" ami de la 5eme Modifié le 20 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 haaa c jeunes, jespére bien pour vous que les vendeurs ne vous demandrons pas votre carte d'identité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jai 12 je le prends quand meme et si un venseur me dis : "Vous n'avez pas le droit d' acheter ce jeu sans présenter votre carte d'identé car c pas bien les jeux violent" Alors la je lui faire bouffé ma carte <{POST_SNAPBACK}> moi je suis vendeur, (ou la caisse) je te laisse pas passer à 12 ans, le jeu n'est pas interdit au moin de 18 ans pour le plaisir, il est quand meme extrement violent. Apres cela depend du magasin, si tu est avec t'es parents, il ne peuvent pas t'interdir de prendre le jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 arretez de stresser, les vendeurs ne se poseront pas de questions et vous laisseront passer (je n'approuve pas trop mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) de toute facon, pour en revenir a la discussion, je ne pense pas qu il y ait la moindre verification quant a vos ages respectifs, personnellement je le regrette, je pense qu un enfant de 12 ans ne devrait pas avoir ce genre de jeux..... <{POST_SNAPBACK}> Vi, effectivement, on ne vend pas un jeu aussi violent et hors la loi (j'parle du héros) a un enfant de 12 ans qui est immature et qui veux se prendre pour un tueur en série ou a un gros dealer juste après y avoir joué (de plus si t'as douzz ans, métier de dealer n'est pas rentré dans la tête et tu te fait chopper en moins de deux) Mais si cette enfant a un esprit sain, mature, et sais voir le mal et le bien là où ils sont...Je pense que ça peux aller, par contre si il est trop réglo, ça peux le choquer Bon, le vrai sujet maintenant : J'ai 13 ans et demis, je n'ai pas envis de refaire ce que j'ai fait dans le jeu, même si j'aime bien le sang, c'est juste dans le jeu un point c'est tout, un jeu est un jeu, la réalité n'est pas un jeu Modifié le 20 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 d'ac avec toi tous depend de la maturité du cerveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 jvoudrai jamais tuer kelqun moi !!!! jrigolais en disant ke jallais couper la tete du vendeur avec et je suis en 4eme pas 5eme :hs: Le vendeur kil aille se faire ************** si il refuse mais je pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Je vais à Dockgames l'acheter, faire la file devant dix gamins de dis ans et acheter le jeu à sa sortie... Je pense pas qu'il y est de problème VC est aussi -18 Alors la je lui faire bouffé ma carte Si le vendeur me dit que chu trop jeune jvuis coupe la tete avec mon katana ! On comprend pourquoi on ne devrait pas vous le vendre... vous êtes très influençables à ce que je vois... Modifié le 20 octobre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben pourkoi tu as 12 ans alors ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 (modifié) Qui t'as dis qu'il a 12 ans ? oups j'avais pas vu qu'il l'avait dit . Modifié le 20 octobre 2004 par Darth-small Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés