vYKo Posté(e) le 17 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 (modifié) comment on modifie la main.scm de gta3 :???: Vice builder permet de modifier celui de vice city mais pas celui de gta3 et g rien trouvé d'otre sur le web. si qqn peut m'aider... Modifié le 17 octobre 2004 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 comment on modifie la main.scm de gta3 :???: Vice builder permet de modifier celui de vice city mais pas celui de gta3 et g rien trouvé d'otre sur le web. si qqn peut m'aider... <{POST_SNAPBACK}> ta essayer de modif gta3 avec le sois disant que pour Gta vc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben oui chuis pa hon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 gta3 builder je crois que sa s'appelle ou alors cherche sur le nom du maître du main.scm dans tt les jeux puisque c'est lui >>> Barton waterduck qui a inventer tt les logs pour modifier le main.scm c'est le dieu du main.scm il sais tt faire mais il parle pas français sa c'est bête :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Comment on le contacte ce professionnel stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu peut pas le contacter il te repondra pas ya trop de monde qui le harcèle le pauvre :-/ mais bon je sais quand même qu'il est très très fort mais bon il n'acceptera jamais de faire un mod comme sa surtt pour gta3 qui est très largement dépasser il s'occupe deja du main.scm de MI :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 merci uxy je vais chercher et je vais pas embeter le gars avec mon mod, j'espere réussir a le faire tout seul @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés