vYKo Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 G télé chargé un véhicule destiné à gta vc et je l'ai installé ds gta3, mais les textures s'affiche pas :ouin: . g installé 1 autre véhicule et g le meme problème... Help please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 ta mi le txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 ben oui, chuis pa con g ossi essayé d'ouvrir avec txd workshop, de convertir en txd gta3 et de la remettre et sa marche toujours pas :wall: . personne a une idée :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 g trouvé pour ceux que sa interresse, il faut copier le .txg dans gta3.img et dans txd.img. comme j'avé vice city avt gta3, je croyai ke c'été pareil @+(oui,oui, je reviendrai vous faire chier avec mas conneries) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 g trouvé pour ceux que sa interresse, il faut copier le .txg dans gta3.img et dans txd.img. comme j'avé vice city avt gta3, je croyai ke c'été pareil @+(oui,oui, je reviendrai vous faire chier avec mas conneries) tu liras les tutos la prochaine fois : http://www.grandtheftauto.fr/articles/16.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Est ce que c'est possible de faire l'inverse mettre un véhicule de GTA3 dans vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bien sûr, les 2 jeux ont la même base, entk moi j'ai jamais eu de problème à le faire. C'est bien parce que j'avais téléchargé des véhicules pour gta3 qui ne sont plus disponibles sur le net à présent, mais javais fais des backups avant de formater mon pc et j'ai pus les introduires ds vc sans prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés