Aller au contenu

Mark Fun Islan


D-Love

Messages recommandés

Bonjour

j'ai installer cet map mais le probleme ses quand je veux mettre le main.scm pour avoir le voiture sur le parking et acheter la maison avec les mission et utiliser le pay spray quand je mets ce main.scm et ben le jeu ce bloque j'ai bien lu le readme

aurevoir

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai installer cet map mais le probleme ses quand je veux mettre le main.scm pour avoir le voiture sur le parking et acheter la maison avec les mission et utiliser le pay spray quand je mets ce main.scm et ben le jeu ce bloque j'ai bien lu le readme

aurevoir

tu as fais commencer une nouvelle partie au moin?

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : oups j'avais mal lu.

 

àBen wé, moi aussi sa me le faisait ç force d'y jouer, c 'est pour ça que le créateur en a fait une autre version, et la il fait encore une autre version....attend un peu, sa fait depuis avant les grandes vac's que j'attends, alors soit patient

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : oups j'avais mal lu.

 

àBen wé, moi aussi sa me le faisait ç force d'y jouer, c 'est pour ça que le créateur en a fait une autre version, et la il fait encore une autre version....attend un peu, sa fait depuis avant les grandes vac's que j'attends, alors soit patient

Salut

elle est ou la nouvelle version mais je comprend pas j'ai copier tout les fichier qui ma dit aprés l'instalation amercain.gxt main.scm et navig.zon et aussi la sauvergarde n°7 et je commence une nouvelle partie ya rien j'ai meme essayer de charger la sauvergarde qui mon donner mais cet la pendant le chargement elel bloque

 

 

gericom donne le lien ou il ya la nouvelle version ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

ta un lien pour la map mark fun island 2.1 si tu la donne le lien merci d'avance

aurevoir

Là-->http://www.grandtheftauto.fr/maps/gtavc/6.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je voudrais savoir combien ya de mission j'ai fait que une mission ou il fallait tuer un type sur le bateau est ce que y'en a des autres pour le mod mark fun island merci

Aurevoir :)

Si j'en crois le créateur, que celle là (son site :

 

P.S : ta signature est trop grande, réduit la à 640*120 maxi ;) avant qu'on te la supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...