Aller au contenu

S.a. Deja Sur Ps2


Invité Guest

Messages recommandés

Invité Elreborn

Moi aussi j'ai vu qui sortait le 19 au maxi toys alotrs j'ai téléphoné. Y mon dit qu'il l'aurait le 19. Alors j'ai dit: le 19 c demain. Et y mon dit: alors non on l'aura pas.

 

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être mechant mais ya deja des gars qui l'ont le jeu sur PS2 comme le cousin d'un copain il a une play2 avec puce et en cherchant un peu sur les rezo p2p bah ten trouve plein deja a telecharger des SA et lui la deja (le salo :ph34r: ) et j'ai aujourd'hui jouer à Halo 2 dans un magasin ou ils l'ont aussi telecharger et ils ne le font essayer que au client qu'il connaisse bien ;)

 

++

 

P.S: Il va même sortir quelques jours avant le 29 dans certain magasin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour être mechant mais ya deja des gars qui l'ont le jeu sur PS2 comme le cousin d'un copain il a une play2 avec puce et en cherchant un peu sur les rezo p2p bah ten trouve plein deja a telecharger des SA et lui la deja (le salo  :ph34r: )

 

 

Ok, pas de soucis, bha envois nous des screens, ou des infos inédites, je pense que chaques personnes ici présentes reve d'en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, jme suis dit, jvé allé voir les bonnes petite connerie qu'il on du foutre sur le P2P, et voilà ske j'ai trouvé, rigolé bien, moi j'vai rire quand se sera arrivé à 100%

Recherche: Grand Theft Auto: San Andreas - Emule

 

jaime bien tu voi des cracks mdr !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...