Aller au contenu

S.a. Deja Sur Ps2


Invité Guest

Messages recommandés

Je viens d'apprendre que je peux acheter dans un magasin près de chez moi  dès maintenant  S.A. est ce normal??

[p.b.:j'ai pas de ps2]

 

Oui c'est tout à fait normal, on appelle cela "réserver le jeu" ou encore "précommande"... Ce qui signifie que tu paies maintenant un acompte ou la totalité de la somme dûe, et que le 29 octobre tu pourras aller réceptionner le jeu chez ton vendeur... :angry:

 

"Je viens d'apprendre" par qui? Par quoi? Un pote de l'école? T'y es allé au magasin?

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais moi c pire gT das un magazin (Maxi Toys) et jai vu une affiches avec disant que je pouvais LACHETER mais ils ont di kils lont en Stocke mais que si je l'achete pas ils me le montre pas ;)

Bonsoir

ben chez moi aussi le maxi toyz a dit que le jeu sortais le 19 et je lui dit ses imposible le jeu n'est pas encore sortit et tout il ma dit faux le 19 il est au magasin mais bon je sais pas quoi faire si j'avais un scan j'aurais scaner une pub du maxi toyz

aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Mais tu nous saoule ducon!! Pk tu l'aurais pas acheté si c"était le cas??? Haa mais lisez les petits ecritaux verts en haut de la boite 

A RESERVER....

 

ton pot aussi pouvait l'acheter !

alors pkr pas ici ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient j'ai plein de bonne hypothèse pourrieee

 

Son pere bosse chez Rockstar

 

Grâce a sa PS2 Il a piraté avec son trainer de GTA les création Rockstar et il a piqué le jeu

 

pafff le jeu est tombé du ciel dans une caisse(comme dans Worms)

 

il a tellement révé au jeu que a son réveille quand il ouvrir les yeux il a eu le jeu

 

Il a pris son BMX il a fait des figure et pafffffffff il c'est transofrmer en CJ et il était dans San adreas

 

d'autre proposition très recherhcée pour le topique le plus pourri mais le plus réputé ? :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Il as tellement modifier son Vice City qu'il as cru qu'il jouait à San Andreas

 

- A partir des screenshot preview de S.A. et avec son talent de programmeur de ouf il as Recreer San Andreas en 2 jours

 

- Il a San Andreas depuis longtemps car il as acheter GTA 1 d'occasion sur playstation

 

- Il as fait une journée jeu video avec tout ses potes mais sans Andreas

 

- Au volant de sa Deloreane il s'est projeté dans le futur et à acheté San Andreas à 5€ dans une brocante

 

- Il as téléchargé "Ps2San.Andreas.DVDRip.No.Fake_xXHakTeamPowa.zip.avi.iso" sur i-mule qu'il as gravé sur un DVD et imprimé la pochette qu'il as acheté sur un site à 1€80 :D

 

- Il as jamais eu San Andreas et vas l'acheter comme tout le monde le jour de sa sortie juste que ça faisait bien de faire style qu'il l'avait deja comme quand il as dit qu'il avait trouvé le 101eme paquet caché dans la mission du pasteur avec Mercedès ( Mais c'est l'hypothèse la moins probable )

 

:lol: :lol: :lol:

Modifié par Croissant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

ca fait du bien des gens comme lui, il me font tellement rire que ça en devient marrant au lieu de me faire de la pitié. Ahh ! C comme les magasin a charleroi tantot avec le HUD orange... quoi de plus prévisible que possible... impossible... et pourtant tellement marrant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que je peux acheter dans un magasin près de chez moi dès maintenant S.A. est ce normal??

 

Oui c'est tout à fait normal, figure toi que je joue en ce moment même a GTA Tokyo 2010sur ma PlayStation 3. :P

 

PS: va acheter le jeu et prend des photos du jeu sur ta télé et publie lé après on verra. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, jme suis dit, jvé allé voir les bonnes petite connerie qu'il on du foutre sur le P2P, et voilà ske j'ai trouvé, rigolé bien, moi j'vai rire quand se sera arrivé à 100%

Recherche: Grand Theft Auto: San Andreas - Emule

regarde un peu la taille...

Full Version, 840Mo :blink:

 

nan mais faut arrêter les conneries la lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala, jme suis dit, jvé allé voir les bonnes petite connerie qu'il on du foutre sur le P2P, et voilà ske j'ai trouvé, rigolé bien, moi j'vai rire quand se sera arrivé à 100%

Recherche: Grand Theft Auto: San Andreas - Emule

 

Si tu te retrouver avec un pack de virus ou un joli film de cul mdr....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...