Aller au contenu

Ghost Town


Messages recommandés

Salut a tous je pensser a un truc je pense que le titre le dit mais finir Ghost Town sa serais une bonne idée non,

Sa fairait une 4eme ville dans gta 3 PAS MAL

 

je vois pas trop l'interet.. on sait meme pas se que voulais les créateur pour faire la fin...

 

en tout cas je te souhaite bonne chance(nan nan c'est toi qui propose c'est toi qui fait t'es *créateru* en plus)

 

$fimx

 

P.s :slg ne propose pas de piece de ghost town :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j pas dis que j'allais prendre des piece de slg d'ailleur avec moo maper je vais faire un peu a la barbare pour voir les fonctio et j'essayerais

 

bah c'est une super idée, malgré nos différent si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas :)

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais attend dans les dossier des vile elle y ait la vile ou elle est cacher ou on peut la trouver facilement avec un logiciel de creation

 

Moomapper a pas la carte de GTA3 ?

 

faudrait déja copié un paquet d'objet jpense... aussi on voit depuis gohost town la montag et on voit plein de maison.. alors je propose de faire encore un long bout de résidentielle et après faire une grande foret avec des route sineuse pour faire des courses :P

 

mais c'es a toi de voir c'est ton projet...

 

ya aussi qu'on pourrais faire une petite jolie riviere avec un moulin a vent....

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avé déja pensé à finir ghost town, l'insérer ds l'histoire du jeu, mettre des missions.... je l'avais jamais vu, sauf dans la cinématique du début, j'en avais juste entendu parlé... Puis j'ai enfin réussi a y aller en dodo et j'ai vu que en fait y a qu'1 rue... pas de koi casser 3 pattes à 1 canard. G abandonné mon projet, mais c une bonne idée.

Si qqn peu le faire, se serai tro fort.

Pas de créateur interessé? moi je sui qu'1 naze, g rien réussi à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...