Aller au contenu

Gta Sa Menecé


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

Invité Carl Johnson

oui mes amis gtaz san andreas est menacé car des lycéens au usa on tué des professeurs......(allez voir dans discussion générale).Donc ils croient que c a cause du jeu gta (il disent simulateur pour les gang) voila reste a savoir si il s'arretera de sortir :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a inventé un truc là-.. ehu comment sa s'appelle

 

avocat ! (pas le fruit ....)

 

cet emploi sert a défendre en justice des tierce personne.......

 

bon en gros on sait tous qu'on tue pas a cause d'un jeu...

 

et ya abosulement aucune chance...

 

stupide en plus :happycry: mais j'ai de la pitié

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui, de toute façon les lyceens américain sont complements debiles

 

Pfffffff, bon alors c'est quand que t'arrete de poster des topics a la con ? Franchement la tu depasse les bornes de la naiveté :rolleyes:

tout a fait d'accord avec toi, je veux pas jouer au modo, mais tu devrais arreter de poster plein de topic pourris, et me demande pas d'exemple stp. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être pas se prendre pour les rois de France, non plus... hein, quand même :rolleyes:

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, bon alors c'est quand que t'arrete de poster des topics a la con ? Franchement la tu depasse les bornes de la naiveté :rolleyes:

En plus tu postes 17,3 messages par jour, c'est-à-dire 10 messages de plus que moi donc faudrait peut-être se calmer...

et oui, de toute façon les lyceens américain sont complements debiles
Disons... influençables ? :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson
et oui, de toute façon les lyceens américain sont complements debiles

tout a fait d'accord avec toi, je veux pas jouer au modo, mais tu devrais arreter de poster plein de topic pourris, et me demande pas d'exemple stp. :angry:

 

zezete44 change ton atitude déplorable et en plus tu a osé emmerder (moi) et un pauvre petit qui demander pourkoi ca prend autant de temps sur pc pour que gta sa sorte (il a le droit de s'exprimer et de penser). zezete47 arrete de joué les modos ok alors si un topic te plais pas passe ton chemin au lieu d'emmerder tous le monde. ça va plus du tout chez toi mec. On a deja plusieurs modos (notre surper gros tony, mimiduchat et tout tout).C fou ça, des qu'un topic te plais pas il faut que tu ta la ramène.

 

Article 19 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 

Donc tu ne respecte pas l'article 19 (on a le droit de s'exprimer tant qu'on du pas du tort a autrui qui na rien fais)

 

 

Alors zezete47 quand un topic ""t'exite"" n'y reponds pas (méchament). Mais je ne tinterdit pazs de repondre au topic (qui te plais)

 

Ceci est valable pour tout le monde y compris les modos et moi meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, le topic n'a pas vraiment de sens, surtout qu'il découle manifestement d'un topic déjà existant dans lequel tu aurais pu mettre ce que tu pensais au lieu de créer un nouveau

 

Ceci dit, ce il faut admettre que ce n'était pas non plus à zezete de te faire la remarque, ni à aucun autre membre. Par contre, les modérateurs, c'est leur job.

 

Je ferme le sujet. Si un de vous a envie de raler, faites le par message privé. SI vous voulez parler du sujet, trouvez le topic de départ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...