Aller au contenu

[veh]103rcx


GGscorpio

Messages recommandés

voila vue le nombre des personne ki voulait une mob je me suis lancer ds la creation dune mob y une semain voila ou jen suis

 

RCX

 

dans le jeux

 

 

donner vos critque ca rje vais pas tarder a la maetre sur macreator car elle est presque finit voila merci davance pr vos comentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune critique pour moi ! De réels progrès par rapport à ta Golf et ton Scoot !

 

Beaucoup de détails, bonne gestion des normals etc...

 

Seul remarque, j'aurais aimé voir 1 ou 2 petit Stick ( Autocollant ) de marque ou même une légère décoration très discrète pour plus de réalisme. Et une texture pour la cartouche aussi.

 

 

Dommage que le Screen In-Game soit si petit car tu l'as pris bien après le screen dans Zmodeler et on voit quelques détails ajoutés !

 

Voilà bon boulot gars ;) Tu mépates !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune critique pour moi ! De réels progrès par rapport à ta Golf et ton Scoot !

 

Beaucoup de détails, bonne gestion des normals etc...

 

Seul remarque, j'aurais aimé voir 1 ou 2 petit Stick ( Autocollant ) de marque ou même une légère décoration très discrète pour plus de réalisme. Et une texture pour la cartouche aussi.

Dommage que le Screen In-Game soit si petit car tu l'as pris bien après le screen dans Zmodeler et on voit quelques détails ajoutés !

 

Voilà bon boulot gars ;) Tu mépates !

 

 

je c pas trop comment faire pr metre des stick enfin je c mais il vont changé de couleurs je supose que c grace a l alpha mais je c pas trop jen ferai alors ok.

 

pr les screen ds le jeux dsl mais je c pas comment faire de beau screen en rande taille et qualité.

 

le screen du jeux et pas plus avancé que celui de zmodler je voit pas ou ta vue dutre details dit moi qd meme.

 

merci d avoir donné ton comentaire ca fait plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait il y a un câble qui descend du guidon jusqu'au moteur dans la vue In-Game que je n'avaias pas remarquer dans la Vue In-Zm.

 

Tu as fixé le problème des jantes qui n'apparaissaient pas d'un côté dans Zmodeler. Enfin en tout cas dans Vc il n'y a plus ce bug.

 

J'avais cru voir des calles-pied montant sur la vue In-Game mais c'est en fait la suspension qui déconne !

 

Excuse moi alors je pensais que la vue dans Vc était plus avancé que celle dans Zm !

 

Enfin ca n'empêche que c'est du bon boulot quand même ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...