Aller au contenu

Gta


Invité Guest

Messages recommandés

comment peuve ils dire que la violence vient des jeu vidéo,

c' est pas rockstar qui a inventer les tueries et la violence

si un s' est inspiré de lautre, c' est rockstar qui s' est inspiré de la vie d' aujordui

 

et aretez de dire que ca arrive quau etats unis, lautre fois dans le journal, ya un gars qui regardais shrek 2, et tout d' un coup il a tuer toute sa famille. tout ca en france ...

 

Ouai sa c'est passer à 30 km de chez moi cette histoire...

J'éspère qui ont enfermé le gamin car là c'est vraiment grave :P

Pour en revenir à GTA il y'a un age legal pour le jeux... Au lieu d'accuser Rockstars ils peuvent pas accuser les parents qui les laisses joués à des jeux interdit au -18 (qui forcement à de la violence dedant).

Bon moi j'ai 15 ans et je joue à GTA mais bon il ne me viendrais pas à l'ésprit d'aller buter tout mes potes dans ma classe à coup de AK-47.

Nan les gens qui font sa sont derangé des la naissances c'est pas en jouant à un jeux, en regardant un film ou même en ecoutant de la musique.

C'est gamin devrais avoir un suivis psychiatrique depuis le début :P

Allez bon débat ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai sa c'est passer à 30 km de chez moi cette histoire...

J'éspère qui ont enfermé le gamin car là c'est vraiment grave :P

Pour en revenir à GTA il y'a un age legal pour le jeux... Au lieu d'accuser Rockstars ils peuvent pas accuser les parents qui les laisses joués à des jeux interdit au -18 (qui forcement à de la violence dedant).

Bon moi j'ai 15 ans et je joue à GTA mais bon il ne me viendrais pas à l'ésprit d'aller buter tout mes potes dans ma classe à coup de AK-47.

Nan les gens qui font sa sont derangé des la naissances c'est pas en jouant à un jeux, en regardant un film ou même en ecoutant de la musique.

C'est gamin devrais avoir un suivis psychiatrique depuis le début :P

Allez bon débat ^^

@+

 

tu veu accuser des parents mort ? lol jai 13ans je joue à tous les GTA et chui pas toxico ni fanna de ce jeu ! il est réaliste et ils le sont de plus en plus mais voyont lol comment des gens peuvent se faire influancer !! jtrouve ça bete...

on voit bien que les Américain sont les plus fort...

meme certain en FRance ! lol c ahurissant jtrouve !

 

bref... je sais pas comment dire ça mais c'est nimporte quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui ben franchement faut etre une bite pour aller imiter son jeu préféré, et puis raisonnons comme ca et on censure super mario 64, ben vrai, ca s'fait pas de taper sur des champigons a coups de poings ou de prendre des bob-ombes pour les faires sauter sur des gens <_<

Et l'avocat c'est un empaffé, non mais je reve, <_< Aller faire cracher du blé à R* ? Ils font que faire leur travail, ils veulent gagner leur vie, et pourquoi ils devraient prendre la responsabilitée de deux jeunes abrutis <_< HEIN ?

Bon allez, demain j'étrangle mon prof de musik avec une corde de piano et je m'attaque aux éditeurs de hitman <_< Et les soldats vétérans, et les victimes de la WWII ? Ils vont peutetre attaquer les éditeurs de medal of honor hein? :rolleyes: c'est passablement ridicule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sa, si sa se produit encore c parce que des c** tombe ds l'oubli en jouant a se jeu. J'ai un bon exemple réel : mon père est moniteur auto école, il a un élève depus quelque jour qui passe ses premières heures de conduite avec lui, le pb c que c un fan de gta et autre jeu de tuerie : le gars a voulu prendre des virages a fond rentré dans des villages a 90 km/h. Cependant mon père a tellement peur de la conduite de ce gars qui refuse de l'amener en ville pour l'instant !!!! (Ps : le gars a - de 18 ans !!!)

 

Bon sa cT la petite histoire mtn moi g ma version des choses !!! si dans un tribunal on dit que c la faute des jeux vidéos ... c juste pour le pognon. Cette p*** de justice, ne traite + que ce qui l'arrange :

 

un pote a moi a envoyé des menaces a un prof par e mail (il c'est fé chopé), et kan on lui a demandé ou il avé trouvé l'adresse il a dit qu'il été ac moi : on a été convoqué tt les 2 a la gendarmerie pour de la merde !!!! (Ps moi je suis pour rien ds cette merd* d'affaire !) Avt g t venu porter plainte pour vol et je me suis fé remballer !!!)

 

cT la deuxieme petite histoire !!! si on regarde les procets de Manson (je vous raconte sa car je suis fan de lui), tous on demandé de l'argent

 

Idem sur les faux violes de Jackson !!!

 

et la c pareil sur Rockstargames !!! si ses gosses de 14 ans ne savé pas ce controlé et ben qui parte en hopital spychatrique (comme moi) leur parents avait qu'a leur faire suivre un thérapie par un spy (comme moi)!! mtn moi g tt fini et voila c bon g plus envie de tuer des profs !!! (les raisons n'était pas les meme que les enfants car je sais encore me controler kan je joue a un jeu vidéo ou kan je regarde un film !)

 

et sinon faut éviter de tt mettre sur le dos des amerlock !!! sa se passe en france, en belgique en chine, en allemagne, bref partt !! mais c comme pour la violence de certians jeux vidéos on retient que les E - U car c les soit disant controleur du monde, et les puissants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

zavez entendu parler du 'carnage' dans un lycée aux etats unis ?

on parie combien que l'on va entendre parler d'un jeux video à un moment ou a un autre ? 4chances sur 5 pour san andreas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zavez entendu parler du 'carnage' dans un lycée aux etats unis ?

on parie combien que l'on va entendre parler d'un jeux video à un moment ou a un autre ? 4chances sur 5 pour san andreas ...

 

je parierai aussi sur la musique, pour Columbine on avait eu le droit à Marilyn Manson, perso je dirai Bush et sa guerre en Irak sont responsable, c'est eux qui sont violent non?

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai aussi sur la musique, pour Columbine on avait eu le droit à Marilyn Manson, perso je dirai Bush et sa guerre en Irak sont responsable, c'est eux qui sont violent non?

 

Kenavo!

 

surtout que la petite baston j'ai nommé "Petrol : Dead or live" est réel, a la différence d'un espece de joueur fait de 100 pôv' polygone

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parierai aussi sur la musique, pour Columbine on avait eu le droit à Marilyn Manson, perso je dirai Bush et sa guerre en Irak sont responsable, c'est eux qui sont violent non?
la musique rapporte doublement comme sa !!! Ya aussi tte l'histoire de Manson en Suisse et tout le blablabla sur ses rumeurs ...

 

bah on parle plus de la solitude du personnage, et de ses visites sur des sites nazis.... je suis presque decu que gta y soit pour rien lol

 

un peu comme Mickael Jackson : presque toutes ses affaires pour de l'argent et mtn Rockstargame doit payer pr koi ? pr rien !!! :ouin:

 

ya u aussi l'histoire d'un vieu ds une maison de retraite qui avez ouvert le robinet d'eau chaude a fond y avé passé sa main dessous et avais porter plainte pr s'être bruler ! et il a gagner le procés -> impressionant tt le monde porte plainte pr tout et n'importe koi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya u aussi l'histoire d'un vieu ds une maison de retraite qui avez ouvert le robinet d'eau chaude a fond y avé passé sa main dessous et avais porter plainte pr s'être bruler ! et il a gagner le procés -> impressionant tt le monde porte plainte pr tout et n'importe koi !

cest connu...

la bas ils prennent un café dans une machine a café, sil est trop chaud ils portent plainte... (par contre, leurs cafés sont vraiment TRES TRES chaud la bas, bcp plus quici ^^)

 

ou encore, ils vont a mcdo, disent quils ont vu une tete de rat dans leur hamburger, mais seulement apres lavoir jeté, 3 semaines apres etre allé au mcdo, et ils gagnent le proces sans preuve

 

mais encore il ya ceux qui fument et qui portent plaintent contre marlboro et compagnie pcq ils ont un cancer :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de malbhoro c'est prouvé?

ont t'il gagné?

Pourquoi t'en as un ? :P Non j'déconne ;) Je pense que c'est louche, parce qu'avec le nombre de cancereux dû à la sèche, ben ils seraient ruiné :huh: Donc à moins qu'ils prennent des juges peu lucides... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les americains portent plainte pour tout et nimporte quoi...

 

yen a un qua porté plainte parce quil allait tous les jours au mc do est quil est devenu obese

 

le proces contre marlboro je sais pas qui la gagné, mais en france a moins detre une assoc de consomateurs pas la peine dy penser :rolleyes:

 

allez, on parle encore de gta et en mal :rolleyes:

allez voir ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les americains portent plainte pour tout et nimporte quoi...

 

yen a un qua porté plainte parce quil allait tous les jours au mc do est quil est devenu obese

 

le proces contre marlboro je sais pas qui la gagné, mais en france a moins detre une assoc de consomateurs pas la peine dy penser :rolleyes:

 

allez, on parle encore de gta et en mal :rolleyes:

allez voir ici

mouais , elle est surement dégouter que son mari (ce cher bill) n' ai pas jouer à GTA plutot que de jouer avec son assistante à " pump on my cigar " , les us c' est la pays le plus contradictoire au monde :D c' est les plus gros producteurs de violence tout médias confondus et dans le méme temps les plus moralisateurs , remarque la France avec 'les chiennes de gardes " c' est pas mieux <_< moi je vous le dis heureusement que ROCKSTAR n' est pas une boite française sinon on aurait eu droit qu' au premier GTA ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...