Aller au contenu

Est Ce Vrai


Invité Carl Johnson

Messages recommandés

est ce vrai quil fau 15' de route entre chaque ville et 1' pour monter en haut de mont chliad

 

ça à en effet été annoncer par un mag il ya quelque temps...pour le mont en fait c une en hélicot !!!

 

en bmx ça mettra plus de 20 minute je crois !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce vrai quil fau 15' de route entre chaque ville et 1' pour monter en haut de mont chliad

 

Oui, c'est vrai, 15 min pour aller d'une ville à l'autre et 1 min pour monter au somment du Mont Chiliad en hélicoptère. ;)

 

je sais 1' en hélico mais la meilleur solution c'est de monter un haut en bmx avec sa montre dans 16 jours

 

Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux dire? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça à en effet été annoncer par un mag il ya quelque temps...pour le mont en fait c une en hélicot !!!

 

en bmx ça mettra plus de 20 minute je crois !!!  ;)

 

 

ce qui est con dans tout sa c que 20 min en bmx sa veut dire tu commence a monter le mont le matin quand le soleil se leve et tu fini de monter le soleil est déja coucher ! sa c'est ma grosse deception des gta : le temps passe TROP VITE ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est con dans tout sa c que 20 min en bmx sa veut dire tu commence a  monter le mont le matin quand le soleil se leve et tu fini de monter le soleil est déja coucher ! sa c'est ma grosse deception des gta : le temps passe TROP VITE ! :(

vivement les codes...non je déconne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4HISTOIRE DU TPS DANS LES JEUX C SAOULANT G TRUE CRIME et je me 10 min pile en foncant pour aller d'un bout a l'autre de la carte.........

 

si 20min en bmx......le double en tondeuse enfin c mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le gars il arrive a monté ca en bmx jle felicite !! lol il faut l'inscrire au tour de france et je me demande si dans la montagne la tondeuse n'ira pas plus vite que le vélo !!! lol c vrai koi :rolleyes:

 

en tout cas nos efforts pour monter la montagne en bmx seront recompensés on aura une superbe descend a 80 kmh lol (pour le bmx lol :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L4HISTOIRE DU TPS DANS LES JEUX C SAOULANT G TRUE CRIME et je me 10 min pile en foncant pour aller d'un bout a l'autre de la carte.........

 

si 20min en bmx......le double en tondeuse enfin c mon avis...

moi je met 30 minutes pour aller de downtown a Venice en roulant tranquillement :P

(euh chuis pas un peu HS la ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL les gar en particulier "tiguigui", pkoi tu te ferai chié a monter en vélo alors ke tu pourras normalement le mettre dans une remorque, le monter jusqu'en haut et tout descendre en vélo :P :D en esperant ke ce ke je dis est vrai voila a +

 

 

 

Sinon il faut attendre 14 jours ki je sent vont etre longs, tres longs pour certains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...