Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 est ce vrai quil fau 15' de route entre chaque ville et 1' pour monter en haut de mont chliad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 mais arretez vous, tu verai bien le jour venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 16 jours c trop long et si se topic t'exite n'y repond pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 est ce vrai quil fau 15' de route entre chaque ville et 1' pour monter en haut de mont chliad ça à en effet été annoncer par un mag il ya quelque temps...pour le mont en fait c une en hélicot !!! en bmx ça mettra plus de 20 minute je crois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 je sais 1' en hélico mais la meilleur solution c'est de monter un haut en bmx avec sa montre dans 16 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 est ce vrai quil fau 15' de route entre chaque ville et 1' pour monter en haut de mont chliad <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est vrai, 15 min pour aller d'une ville à l'autre et 1 min pour monter au somment du Mont Chiliad en hélicoptère. je sais 1' en hélico mais la meilleur solution c'est de monter un haut en bmx avec sa montre dans 16 jours <{POST_SNAPBACK}> Par contre, je comprends pas trop ce que tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 (modifié) les temps on etait donnés par rockstar ou une rumeur pc pour ta question 2: 16=sortie du jeu J-16 Modifié le 12 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ça à en effet été annoncer par un mag il ya quelque temps...pour le mont en fait c une en hélicot !!! en bmx ça mettra plus de 20 minute je crois !!! <{POST_SNAPBACK}> ce qui est con dans tout sa c que 20 min en bmx sa veut dire tu commence a monter le mont le matin quand le soleil se leve et tu fini de monter le soleil est déja coucher ! sa c'est ma grosse deception des gta : le temps passe TROP VITE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 ce qui est con dans tout sa c que 20 min en bmx sa veut dire tu commence a monter le mont le matin quand le soleil se leve et tu fini de monter le soleil est déja coucher ! sa c'est ma grosse deception des gta : le temps passe TROP VITE ! <{POST_SNAPBACK}> vivement les codes...non je déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier-94 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 j'avou le temps dans GTA il passe trop vite en 20 min de jeu on a déjà fait 1 journée :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 c clair mais on peut pas faire des journée de 24h non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Boun-Al-Islam Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Putain c l' ram'dan g trop faim!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Putain c l' ram'dan g trop faim!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> va falloir attendre jusqua 19h coco fin du hors sujet :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 (modifié) quest ce que la mois du ramadan fout dans ce topik ??????? tu peux le poster dans la terver mais pas gta sa fin du :hs: Modifié le 15 octobre 2004 par Carl Johnson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Johnson Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Et en tondeuse on metra combien de temps a peu-près ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Tien un apprentie modo On s'en fou de combien de temp tu mettra, comment veu tu qu'on te réponde sans avoir le jeu ??? PS : 14 jour c'est rien sa fais plus d'un an que je l'attend !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 L4HISTOIRE DU TPS DANS LES JEUX C SAOULANT G TRUE CRIME et je me 10 min pile en foncant pour aller d'un bout a l'autre de la carte......... si 20min en bmx......le double en tondeuse enfin c mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 si le gars il arrive a monté ca en bmx jle felicite !! lol il faut l'inscrire au tour de france et je me demande si dans la montagne la tondeuse n'ira pas plus vite que le vélo !!! lol c vrai koi en tout cas nos efforts pour monter la montagne en bmx seront recompensés on aura une superbe descend a 80 kmh lol (pour le bmx lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 je vais en haut du mont chiliad, je fume un pet et je redescend a fons en velo pour vois combien de temps je tiens sans me crasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 L4HISTOIRE DU TPS DANS LES JEUX C SAOULANT G TRUE CRIME et je me 10 min pile en foncant pour aller d'un bout a l'autre de la carte......... si 20min en bmx......le double en tondeuse enfin c mon avis... <{POST_SNAPBACK}> moi je met 30 minutes pour aller de downtown a Venice en roulant tranquillement (euh chuis pas un peu HS la ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 LOL les gar en particulier "tiguigui", pkoi tu te ferai chié a monter en vélo alors ke tu pourras normalement le mettre dans une remorque, le monter jusqu'en haut et tout descendre en vélo en esperant ke ce ke je dis est vrai voila a + Sinon il faut attendre 14 jours ki je sent vont etre longs, tres longs pour certains.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Vueillez vous reconcentrez sur le sujet principal !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés