Invité mercure Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai lu pas mal de chose sur simpsons hit and run alors à force de dire que c'est un gta like est ce que vous y avez joué et aimé ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 pour moi : perso je préfère GTA... mais si tu aime les jeux délire MAIS DELIRE !!! prend Hit and Run ... lool car c un jeu pas réaliste de ouf... mais GTA c le Best (attend GTA San Andreas lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Hit and Run est un excelent jeu en autant que tu ne t'attendes pas a kelke chose de vraiment gros. Cest un jeu sympa, basé sur le meme moteur que gta avec des ressemblances pour les controles etc.... mais malgré que ça soit drôle.......cela ne battra jamais gta3, vice ou meme encore san andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 faut quand même préciser qu'il s'agit principalement d'un jeu de caisses, même si l'ambiance simpson est sympa ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 j'ai lu pas mal de chose sur simpsons hit and run alors à force de dire que c'est un gta like est ce que vous y avez joué et aimé ????? <{POST_SNAPBACK}> Moi ce jeu, je l'ai eu, au début j'ai adoré pcq j'adore les simpson et il y avait leurs vraies voix françaises mais à la longue, c'est bien trop répétitif... C'est plutot sympa sinon. Ce jeu est assez inspiré de GTA, on emprunte des voitures dans la rue(on ne les vole pas, le conducteur nous fait monter à ses côtés). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 et il y avait leurs vraies voix françaises mais à la longue, c'est bien trop répétitif... <{POST_SNAPBACK}> Tut tut dsl mais c'est pas correcte ce que tu dit... les "vraies voix" comme tu dis sont les voix Americaines, les langues V.O quoi !! Pour le sujet, j'ai aussi lu hier (ou avant hier) un truc sur Hit and Run, et ils disaient bien que c'était un Gta version comic, qu'on pouvait monter dans les voitures etc... de la un peu "copy" en quelque sortes. Mais faut avouer qu'il est bien, il est fun, ça reste l'esprit Simpson (que j'adore depuis toujours), et c'est le premier jeu auquel je m'en fout complet qu'il soit un peux comme Vice City (normalement je déteste qu'on crée un jeu qui ressemble a un autre, ça me met sur les nerfs :bangin: :boxing:!!!!!!!!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je l'ai acheté simpsons Hit and Run et je l'ai trouvé tro naze ce jeu, rien a voir avec gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 moi aussi j'avais les simpsons hit and run, ces marrant 5 min et apres tu en a ras le bol, ces trop répetifif, tout le temps la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 c vrai c tout le temps les meme missions (soit c de la course, retrouvé les objets, suivre lautre....) toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés