Aller au contenu

Simpsons Hit And Run


Invité mercure

Messages recommandés

Hit and Run est un excelent jeu en autant que tu ne t'attendes pas a kelke chose de vraiment gros. Cest un jeu sympa, basé sur le meme moteur que gta avec des ressemblances pour les controles etc....

 

mais malgré que ça soit drôle.......cela ne battra jamais gta3, vice ou meme encore san andreas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu pas mal de chose sur simpsons hit and run alors à force de dire que c'est un gta like est ce que vous y avez joué et aimé ?????

 

Moi ce jeu, je l'ai eu, au début j'ai adoré pcq j'adore les simpson et il y avait leurs vraies voix françaises mais à la longue, c'est bien trop répétitif... <_<

C'est plutot sympa sinon. :) Ce jeu est assez inspiré de GTA, on emprunte des voitures dans la rue(on ne les vole pas, le conducteur nous fait monter à ses côtés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il y avait leurs vraies voix françaises mais à la longue, c'est bien trop répétitif... <_<

Tut tut dsl mais c'est pas correcte ce que tu dit... <_< les "vraies voix" comme tu dis sont les voix Americaines, les langues V.O quoi !!

 

Pour le sujet, j'ai aussi lu hier (ou avant hier) un truc sur Hit and Run, et ils disaient bien que c'était un Gta version comic, qu'on pouvait monter dans les voitures etc... de la un peu "copy" en quelque sortes. Mais faut avouer qu'il est bien, il est fun, ça reste l'esprit Simpson (que j'adore :lol: depuis toujours), et c'est le premier jeu auquel je m'en fout complet qu'il soit un peux comme Vice City (normalement je déteste qu'on crée un jeu qui ressemble a un autre, ça me met sur les nerfs :bangin: :boxing:!!!!!!!!!! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...