Aller au contenu

[GTA : Advance] Game Boy N°1


Drakon

Messages recommandés

T'aurais quand même pu laisser le message ! !!!!

Il est sortie sur Game Boy Color !!!!

On as des difficulté à le trouver mais il est vraiment sortie... Tu peut essayer de le commander sur des sites comme amazon.fr ou alapage.fr ...

Tu as même les soluces du jeux sur jeuxvideo.com !

@+

Modifié par Pliznettoyant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué sur game boy color.

Si je me rappelle bien c'était le 2.Mais bon c'est vague en tout cas je peux vous dire que le jeu était très bien(pour un jeu GBC) et que je l'ai même fini. :P

Si mes vieux souvenirs de ce jeu sont encore bon il y avait trois villes et il fallait avoir une certaine somme d'argent pour accéder aux autres villes. ;)

Modifié par Spyke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai joué sur game boy color.

Si je me rappelle bien c'était le 2.Mais bon c'est vague en tout cas je peux vous dire que le jeu était très bien(pour un jeu GBC) et que je l'ai même fini. :P

Si mes vieux souvenirs de ce jeu sont encore bon il y avait trois villes et il fallait avoir une certaine somme d'argent pour accéder aux autres villes. ;)

 

:huh: ben put1 on en apprend tous les jours :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardez j'ai trouver ça: >>>ici<<<

:P J'ai du me gourrer alors c'était surement celui là.(Sorry).J'vais essayer de retrouver le jeu et le livre et tout pour vous mettre des images mais je promets rien car il doit surement être dans un vieu carton puisque je ne jette rien(ben ouais ça peu toujours servir lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il me semblais bien que le 2 était également sortie sur game boy color.http://www.gamestop.com/common/images/sbox/911991a.jpg ;)

Ah ouais !!! et ben, preuve est faite qu'on ne sait jamais tout, même macreators étais pas au courant...pfiouuuu !!!!!

Faudrais plutôt faire un forum sur GTA sur Game boy et non que sur Advance, si il est pas sortie que sur Advance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1n con ! je le savais pas ! C'est quand même une surprise pour moi !

 

 

t'ais, en même, regardé ça sur Gamekult :

 

La popularité de Grand Theft Auto n'en finit pas d'attirer les convoitises et les polémiques. Cette fois-ci, Rockstar Games est poursuivi par un Ecossais qui prétend que la société lui aurait volé le concept de la série lors d'un entretien d'embauche datant de décembre 1993. La démo du jeu de Mark Gallagher, Crime Inc, aurait ainsi été utilisée sans l'accord de son auteur par Rockstar pour créer de nombreux éléments du gameplay de GTA. La firme qui n'a pas retenu Gallagher pour le poste à pourvoir ne lui aurait de plus jamais retourné le disque de démonstration de son jeu... L'affaire devrait être traitée prochainement devant la cour de justice d'Edimbourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...