Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 -------------------->Vu comment se déroule les votes, je crois que je vais les fermer plus tôt, vers mercredi ....<---------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bad boy bad boy what you gonna do what you gonna do w.. euh ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bad boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 bad boy bad boy what you gonna do what you gonna do w.. euh ... <{POST_SNAPBACK}> and what's for you ... badboy badboy.... nan ? On voit tout de suite qui sort de poule.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Uxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 and what's for you ... badboy badboy.... nan ? On voit tout de suite qui sort de poule.... <{POST_SNAPBACK}> "Bad boys bad boys, wat you gonna do wat you gonna do when they'll come for you...." Ceci dit c'est même plus la peine de voter c'est moi qui gagne :angel:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Chante avec moi, je veux un homme like you Bad boy tu sais qu' tu m' plais, un homme like you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 "Bad boys bad boys, wat you gonna do wat you gonna do when they'll come for you...." Ceci dit c'est même plus la peine de voter c'est moi qui gagne :angel:. <{POST_SNAPBACK}> C'est clair que tu as déjà gagné, alors je propose que tous ceux qui veulent voter pour BadBoy votent pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 "Bad boys bad boys, wat you gonna do wat you gonna do when they'll come for you...." Ceci dit c'est même plus la peine de voter c'est moi qui gagne :angel:. <{POST_SNAPBACK}> Ro le gars,c'est juste qu'ils sont obsedés par ton lapinou^^ ^Mdrrrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ro le gars,c'est juste qu'ils sont obsedés par ton lapinou^^ ^Mdrrrrr. <{POST_SNAPBACK}> Ben kesk'il a mon petit lapinou ? même ma copine elle me sponsorise :happycry: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai hésité entre uxy et zezete44 mais j'ai voté zezete44. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi zé voter RHCP Merci a tous ceux qui ont voter pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 En tant que fan des simpsons, je vote pour Zezete44, et par solidarité Brestoise, pour Don_Beniti, même si tu n'as pas voté pour moi! :boxing: Sinon, merci à ceux qui ont voté pour moi! <{POST_SNAPBACK}> j'préfère la lapinette au vampires monstrueux, sorry merci au quelques irréductibles qui ont "voté" pour ma sign Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Uxy. Parce que j'aime bien les mangas , et sa sign et avatar sont très détaillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 "Bad boys bad boys, wat you gonna do wat you gonna do when they'll come for you...." Ceci dit c'est même plus la peine de voter c'est moi qui gagne :angel:. <{POST_SNAPBACK}> Ceci dit je suis pas trop loin derrière toi mais tu va remporter la poule c'est sur C'est vrai queta sign elle claque bien mais faudrait faire comme pour les film tu mais un "-12" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Je vote uxy car j'adore, j'adore, et que je crois que j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Voila : Voila, je fermerai le sondage d'ici mercredi. Merecredi à 5 Heures, plus aucun vote n'est admis, je prends les 2 gagnants et je fais la finale ! j'espère que vous avez compris. A bon entendeur, Donald Love, l'organistauer du concours ( pour ce qui savent pas ) Donald ( Duck ) pour les intimes , Salut ! en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators... Modifié le 11 octobre 2004 par Donald_Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Un peu deçu tout de meme car j'ai reçu autant de vote avec cette signature made in moi qu'avec l'ancienne made in FDV :-/ Je vais m'en refaire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) Voila : en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators... <{POST_SNAPBACK}> eh bah, le concours le plus rapide de l'ouest... c'est dommage car je le trouvais plus "vivant" que le dernier. Modifié le 11 octobre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Bah, il commence déjà à tomber dans le fin fond de macréators.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 VOTE FERME badboy (19) Uxy (14) zezete44, *RHCP* (3) Le Primate, Big Boss (2) oXyd (1) Ptilu (0) passent ent finale : badboy, Uxy, zezete44 *RCHP* problème : 2 troisième ! On va faire un noiuveau concours entre les deux. Voila. Donc, par message vous votez pour zezete44 ou *RHCP* Jusqu'à demain soir pour que la finale commence samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) N'oublie pas les finalistes des autres poules!! sinon ben **RHCP** P.S: l'organisation de ton concours est construite à la grenade!! :-/ Modifié le 14 octobre 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Salut! Ben Puisque personne ne m'aime, je donne ma voix à Zezete! Bon, je retourne pleurer dans mon coin! :ouin: A tout! Edit: Quand il ya plusieurs 2e, comme ici: Midtownmad (20) Doublezero, Copernicus (5) C'est les troisièmes qui sautent? Modifié le 14 octobre 2004 par le_primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 14 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 oui tout a fait comme dans de vrai compèt'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 *RHCP* powaa comme toujours les redhot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés