Copernicus Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 double zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 double zero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Shinobu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Moi Bawoner ! Je trouve sa signature beaucoup plus recherché... Plus de travail derrière et j'adore ce style ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 jai hesité entre midt et coper, mais je vais voté pour coper, pcq le ptit 'plus' adriana fait la difference :drool: ^^ (et en plus, toujours pas vu shrek2 :shy:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 midtownmad midtownmad midtownmad Allez midtownmad !!! Allez midtownmad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 celle de shinobu est pas mal donc je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 double zero, simple mais j'aime bien <{POST_SNAPBACK}> pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 midt, j'aime bien el chat potté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 WOUAOU midt a une "lègère" avance on dirais mais moi J'ai voter copernicus car son avatr il est comment dire ....... Sublime !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Moi j'ai hésité entre Midtownmad, Copernicus et Bawoner. Donc vote blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila : Voila, je fermerai le sondage d'ici mercredi. Merecredi à 5 Heures, plus aucun vote n'est admis, je prends les 2 gagnants et je fais la finale ! j'espère que vous avez compris. A bon entendeur, Donald Love, l'organistauer du concours ( pour ce qui savent pas ) Donald ( Duck ) pour les intimes , Salut ! en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je vote doublezero!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 VOTE FERME x0 Windows XP 0x [ 2 ] [4.65%] Doublezero [ 5 ] [11.63%] Copernicus [ 5 ] [11.63%] Shinobu [ 4 ] [9.30%] midtownmad [ 20 ] [46.51%] moidor [ 4 ] [9.30%] grounch [ 2 ] [4.65%] BaWoNeR [ 1 ] [2.33%] résultats : Midtownmad (20) Doublezero, Copernicus (5) Shinobu, moidor (4) x0 Windows XP 0x, grounch (2) BaWoNeR (1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés