Copernicus Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) z'ai vote pour mon pti stef ^^ Modifié le 9 octobre 2004 par Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) merci pour vos votes.... je vote FdV, il comprendra pourquoi EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^) Modifié le 9 octobre 2004 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 merci pour vos votes.... je vote FdV, il comprendra pourquoi EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^) <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas tous!!! Non mais je crois que c'est pas possible C'est pas grave c'est pas la finale,je pense que je passerai quand même le tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c bizarre donald je me suis inscrit et j'y suis pas :ouin: ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 fou de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 fou de vitesse <{POST_SNAPBACK}> hem... fonction modifier existe.... Sinon bah heu... je crois que tu n'étais pas sur la dernière liste.... je peux te mettre si tu veux... hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 J'aurai bien voter dragon mais la FDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 oui je veut bien donald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 c bizarre donald je me suis inscrit et j'y suis pas :ouin: ???? <{POST_SNAPBACK}> saoul cool a été mis a ta place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 désolé Snoop 76 je peux pas te mettre j'ai plus la fonction modifier ! Si un modérateur passe par là pourrais t il m'expliquer pourquoi je n'est plus la fonction modifier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 désolé Snoop 76 je peux pas te mettre j'ai plus la fonction modifier ! Si un modérateur passe par là pourrais t il m'expliquer pourquoi je n'est plus la fonction modifier ? <{POST_SNAPBACK}> 8h pour les macreacitiziens 24h pour les macreacitizien + Voila les raisons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai pas compris ! Nous les macréacitizen, on a que 8 heures ou on peut modifier nos messages ? et les + 24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai pas compris ! Nous les macréacitizen, on a que 8 heures ou on peut modifier nos messages ? et les + 24 ? <{POST_SNAPBACK}> Oui voila c'est ca,fin du hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai hesiter ... Dragon ... Fou de vitesse ... et finalement fou de vitese j'ai pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 dragon. Tout simplement MAGNIFIQUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila : Voila, je fermerai le sondage d'ici mercredi. Merecredi à 5 Heures, plus aucun vote n'est admis, je prends les 2 gagnants et je fais la finale ! j'espère que vous avez compris. A bon entendeur, Donald Love, l'organistauer du concours ( pour ce qui savent pas ) Donald ( Duck ) pour les intimes , Salut ! en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) pourquoi une finale a 6 et pas a 9 ? ca serait mieux (enfin, pour moi...parce que avec FdV et dragon, javais aucune chance lol) menfin non, jrigole, cest les regles, et pis cest tout vu que les resultats sont quasi definitifs, bonne chance a dragon et FdV pour a suite Modifié le 12 octobre 2004 par stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Continuez a voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 donald love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Je vote FDV, pour le design, car j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 VOTE FERME résultats : drag0n (15) Fou De Vite$$e (12) stephino21 (7) Donald Love (3) saoul cool (2) D!@B°LyX (1) Ulmo (1) Sortent de cette poule : drag0n Fou De Vite$$e stephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés