Copernicus Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) z'ai vote pour mon pti stef ^^ Modifié le 9 octobre 2004 par Copernicus
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) merci pour vos votes.... je vote FdV, il comprendra pourquoi EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^) Modifié le 9 octobre 2004 par stephino21
sTuD'X Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 merci pour vos votes.... je vote FdV, il comprendra pourquoi EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^) <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas tous!!! Non mais je crois que c'est pas possible C'est pas grave c'est pas la finale,je pense que je passerai quand même le tour
SNOOP76 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 c bizarre donald je me suis inscrit et j'y suis pas :ouin: ????
Slevin Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 fou de vitesse <{POST_SNAPBACK}> hem... fonction modifier existe.... Sinon bah heu... je crois que tu n'étais pas sur la dernière liste.... je peux te mettre si tu veux... hein ?
*RHCP* Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 J'aurai bien voter dragon mais la FDV
stephino21 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 c bizarre donald je me suis inscrit et j'y suis pas :ouin: ???? <{POST_SNAPBACK}> saoul cool a été mis a ta place...
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 désolé Snoop 76 je peux pas te mettre j'ai plus la fonction modifier ! Si un modérateur passe par là pourrais t il m'expliquer pourquoi je n'est plus la fonction modifier ?
sTuD'X Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 désolé Snoop 76 je peux pas te mettre j'ai plus la fonction modifier ! Si un modérateur passe par là pourrais t il m'expliquer pourquoi je n'est plus la fonction modifier ? <{POST_SNAPBACK}> 8h pour les macreacitiziens 24h pour les macreacitizien + Voila les raisons
Slevin Posté(e) le 10 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai pas compris ! Nous les macréacitizen, on a que 8 heures ou on peut modifier nos messages ? et les + 24 ?
sTuD'X Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai pas compris ! Nous les macréacitizen, on a que 8 heures ou on peut modifier nos messages ? et les + 24 ? <{POST_SNAPBACK}> Oui voila c'est ca,fin du hors sujet
Uxy Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai hesiter ... Dragon ... Fou de vitesse ... et finalement fou de vitese j'ai pris
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 dragon. Tout simplement MAGNIFIQUE
Slevin Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 Voila : Voila, je fermerai le sondage d'ici mercredi. Merecredi à 5 Heures, plus aucun vote n'est admis, je prends les 2 gagnants et je fais la finale ! j'espère que vous avez compris. A bon entendeur, Donald Love, l'organistauer du concours ( pour ce qui savent pas ) Donald ( Duck ) pour les intimes , Salut ! en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators...
stephino21 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 11 octobre 2004 (modifié) pourquoi une finale a 6 et pas a 9 ? ca serait mieux (enfin, pour moi...parce que avec FdV et dragon, javais aucune chance lol) menfin non, jrigole, cest les regles, et pis cest tout vu que les resultats sont quasi definitifs, bonne chance a dragon et FdV pour a suite Modifié le 12 octobre 2004 par stephino21
Renagade Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Je vote FDV, pour le design, car j'adore.
Slevin Posté(e) le 13 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 VOTE FERME résultats : drag0n (15) Fou De Vite$$e (12) stephino21 (7) Donald Love (3) saoul cool (2) D!@B°LyX (1) Ulmo (1) Sortent de cette poule : drag0n Fou De Vite$$e stephino21
Messages recommandés