Aller au contenu

Poule 1


Slevin

Messages recommandés

merci pour vos votes....

 

je vote FdV, il comprendra pourquoi ;)

 

 

EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos votes....

 

je vote FdV, il comprendra pourquoi ;)

EDIT : *ahem*..... desolé, jai 'voté' pour moi, donc si cest possible de la part dun admin, mettez un vote en plus pour FdV, et un en moins pour moi..... (svp, ne le faites pas tous, un seul suffira ^^)

 

 

Pourquoi pas tous!!! :P

Non mais je crois que c'est pas possible ;)

C'est pas grave c'est pas la finale,je pense que je passerai quand même le tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé Snoop 76 je peux pas te mettre j'ai plus la fonction modifier !

Si un modérateur passe par là pourrais t il m'expliquer pourquoi je n'est plus la fonction modifier ?

 

 

8h pour les macreacitiziens

24h pour les macreacitizien +

 

Voila les raisons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila :

 

Voila, je fermerai le sondage d'ici mercredi. Merecredi à 5 Heures, plus aucun vote n'est admis, je prends les 2 gagnants et je fais la finale !

j'espère que vous avez compris.

A bon entendeur, Donald Love, l'organistauer du concours ( pour ce qui savent pas ) Donald ( Duck ) pour les intimes :D, Salut !

 

en faîtes j'ai peur que les topics tombent au fin fond de macréators...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une finale a 6 et pas a 9 ? ca serait mieux (enfin, pour moi...parce que avec FdV et dragon, javais aucune chance lol)

 

menfin non, jrigole, cest les regles, et pis cest tout ;)

 

vu que les resultats sont quasi definitifs, bonne chance a dragon et FdV pour a suite ;)

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...