Aller au contenu

Une Solution


D-Love

Messages recommandés

Salut

s'etait pour dire a ceux qui possede pas de ps2 ben j'ai une solution utiliser un emulateur ps2 la source ses pcsx2

mais faut voir si ont peux jouer avec gta san andreas parce que ca accepte pas tout mais bon si les modo trouvent que ses du piratage veuiller suprimmer ce topic merci

aurevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

s'etait pour dire a ceux qui possede pas de ps2 ben j'ai une solution utiliser un emulateur ps2 la source ses pcsx2

mais faut voir si ont peux jouer avec gta san andreas parce que ca accepte pas tout mais bon si les modo trouvent que ses du piratage veuiller suprimmer ce topic merci

aurevoir.

 

si le jeu original est utilisé, ou même possédé par l'utilisateur d'un émulateur PS2 il n'y a rien d'illégal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le jeu original est utilisé, ou même possédé par l'utilisateur d'un émulateur PS2 il n'y a rien d'illégal ;)

J'en été sûr que ce n'été pas du piratage d'en avoir (sinon ils ne le vendraient pas comme ça, même si c'est rare d'en trouver quand même)

Gros Tony m'avait réprimendé pour avoir posté un post parlant de justement "posséder un adaptateur de manette PS2", heureusement qu'il s'était trompé quand il a lu mon post :-/ et qu'il s'est excusé <_<

Aussi : tu n'avais pas vraiment besoins de poster un nouveau topic, j'en avait parlé dans un autre topic (je m'adresse a D-Love), et sa a fait un bon nombre de post :D en plus (s'cusez), donc facile a remarquer :lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe, un emulateur de ps2 ne marcherai surment pas, et au cas où il marcherai, tu n'imagine même pas la vitesse du jeu, cela serai terriblement lent.

Défragmentation, un bon nettoyage du disque dûre, et hop !! :P

Mais bon, faut avouer que sa ramerai beaucoup, quand même <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en été sûr que ce n'été pas du piratage d'en avoir (sinon ils ne le vendraient pas comme ça, même si c'est rare d'en trouver quand même)

Gros Tony m'avait réprimendé pour avoir posté un post parlant de justement "posséder un adaptateur de manette PS2", heureusement qu'il s'était trompé quand il a lu mon post  :-/  et qu'il s'est excusé  <_<

Aussi : tu n'avais pas vraiment besoins de poster un nouveau topic, j'en avait parlé dans un autre topic (je m'adresse a D-Love), et sa a fait un bon nombre de post  :D en plus (s'cusez), donc facile a remarquer  :lol: !!

Bonjour

suis desoler j'ai pas vue le topic si je l'aurais vue j'aurais pas mit celui encore desoler

aurevoir.

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Défragmentation, un bon nettoyage du disque dûre, et hop !! :P

Mais bon, faut avouer que sa ramerai beaucoup, quand même  <_<

Surement pas ! :lol: ... N'oubliont pas que le portage d'un jeu fonctionnant a 128bits sur un machine 32bits est mi ;) nable... Attendez d'avoir au moins un A64 pour ça... ;) les perfs seront déjà meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan Nan, pas aux yeux de la loi :rolleyes:

La Console, et le jeu sont deux choses différentes, et un article du code pénal est bien explicite la dessus...

en gros, t'as la cartouche originale d'un jeu, aucun probleme pour l"émuler, de plus je crois que les émulateurs de ce genre ne fonctionnent pas avc des sources officielles PS2, enfin je sais pas pour PSCX :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...