Aller au contenu

Place Dans Quelle Docier Du Geux Les Veicule Tele


Invité maxvice

Messages recommandés

mas question en gros etais dans quelle docier du jeux je mais les les veicule que je vien de tetelecharger . et je vouler savoir ausssi si il y avais defferent docier pour les voiture bateaux ou avion ou moto ^^ . si oui on je les place et et comment fair ^^

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. Tu crois que pour mettre une voiture téléchargée il suffit de la mettre dans un dossier. Désolé mais c'est plus difficile : suis le tutorial que l'on t'a donné et bonne chance... Il y a aussi GTA mod Installer, mais je ne garantis pas 100% de succès....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

win moi j'ai suivi le tutorial mais il me manque des fichiers on dirait avec le download.Paske la chu rendu a modifier les collisons, ils disent de remplacer le fichier .col de l'ancien véhicule par le nouvevau fichier col qui est suposé etre venu avec le download.Mais moi,j'ai po eu de fichier .col dansle dossier du download.

svp aidez-moi

 

 

p-s: la voiture que j'ai téléchargé s'appelle:Toyota Supra(une nouvelle sur le site)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

win moi j'ai suivi le tutorial mais il me manque des fichiers on dirait avec le download.Paske la chu rendu a modifier les collisons, ils disent de remplacer le fichier .col de l'ancien véhicule par le nouvevau fichier col qui est suposé etre venu avec le download.Mais moi,j'ai po eu de fichier .col dansle dossier du download.

svp aidez-moi

p-s: la voiture que j'ai téléchargé s'appelle:Toyota Supra(une nouvelle sur le site)

 

 

si tu nas pas de col, bien tu remplaces pas ou ne modifie pas le .col

 

c pas toutes les caisses qui ont un .col a modifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je vous ecrit sa serais pour avoir au plasse les veicule telecharge comme les Avion , bateaux ,moto, voiture . car je trouve pas  :ouin:  merci de me repondre  :D

mas question en gros etais dans quelle docier du jeux je mais les les veicule que je vien de tetelecharger . et je vouler savoir ausssi si il y avais defferent docier pour les voiture bateaux ou avion ou moto ^^ . si oui on je les place et et comment fair ^^

:rolleyes:

win moi j'ai suivi le tutorial mais il me manque des fichiers on dirait avec le download.Paske la chu rendu a modifier les collisons, ils disent de remplacer le fichier .col de l'ancien véhicule par le nouvevau fichier col qui est suposé etre venu avec le download.Mais moi,j'ai po eu de fichier .col dansle dossier du download.

svp aidez-moi

p-s: la voiture que j'ai téléchargé s'appelle:Toyota Supra(une nouvelle sur le site)

 

J'ai franchement de la pitié et de la honte pour toi ... écrire aussi mal !

Geux -> jeux

Docier -> dossier

veicule -> vehicule

 

et j'en passe (enfin je prefere, je suis entrain de faire une reaction allergique) ... c'est vraiment si difficile que ca d'ecrire un peu français ? Les fautes ont s'en moque un peu (je dois moi meme en faire) mais la c'est de l'abus !

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai po faite d'erreur de frappe ou d'affaires de meme...faque va checker comme faut.

allez vous y repondre a ma question..

ah pis laissez faire la question a propos de la voiture,jvais en poser une autre.

 

-Aujourd'hui j'ai downloadé le mod ­­­''Basketmod'':

Mais rendu a l''étape III-Installer la ligne de Weapon.dat fournie

 

le probleme c que je sais po ou trouvé la ligne fournie weapon .dat.

Je crois qu'elle n'est pas venu ak le download...ca se pourais-tu??

 

 

 

 

 

aide svp

 

 

_____________________

 

L'autre jour j'ai downloadé et installé les armes ''unholy alliance''(ak 47 et m4).

Mais mes armes sur le jeu sont toute blanches...c quoi le problème??

 

donc:

1ère question:Est-ce possible que la ligne weapont.dat ne soit po venu avec le download??

 

2ième question: quoi faire pour que mes armes n'apparaissent plus blanche sur le jeu??

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai po faite d'erreur de frappe ou d'affaires de meme...faque va checker comme faut.

allez vous y repondre a ma question..

ah pis laissez faire la question a propos de la voiture,jvais en poser une autre.

 

-Aujourd'hui j'ai downloadé le mod ­­­''Basketmod'':

Mais rendu a l''étape III-Installer la ligne de Weapon.dat fournie

 

le probleme c que je sais po ou trouvé la ligne fournie weapon .dat.

Je crois qu'elle n'est pas venu ak le download...ca se pourais-tu??

           

 

 

                            aide svp

 

 

L'autre jour j'ai downloadé et installé les armes ''unholy alliance''(ak 47 et m4).

Mais mes armes sur le jeu sont toute blanches...c quoi le problème??

 

donc:

1ère question:Est-ce possible que la ligne weapont.dat ne soit po venu avec le download??

 

2ième question: quoi faire pour que mes armes n'apparaissent plus blanche sur le jeu??

 

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif édite tes messages

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif essaie de parler Français merci

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif ne multiplie pas les questions différentes dans un seul sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu parles!!! je parle aussi bien fraicais que toi pis tout le monde!!!

 

bon ma question c'est:

Pourquoi que mes armes apparaissent toute blanche sur le jeu??

Peut-etre un probleme de de texture jen sais rien mais svp aidez-moi paske la c,est vrm laite.

 

merci d'avance et prend le temps de lire mon message avant de dire que je parle pas francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous engagez aussi à respecter l'image et la réputation :

 

- des services de MACREATORS.com,

- de midtownmad administrateur et propriétaire du site MACREATORS.com,

- des modérateurs faisant leur travail.

 

Comme il a déjà été dit, relis toi et corrige tes fautes et fais des phrases qui ont un sens. Et ne monopolise pas un topic pour tes questions... créés en pour chaque question qui diffère des autres dans les bons forums :

http://forum.macreators.com/index.php?showforum=37

Pas de langage SMS ! Tu n'est pas limité à 160 caractères ici.

 

Sur ce :

:modo: > :lock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...