Aller au contenu

Compliments aux Modérateurs


tartagueule

Messages recommandés

Chers Modérateurs

 

Comme vous allez pouvoir le constater, je peut aussi donner de ci de là quelques médailles.

 

Et je me dit, que si votre rôle de modérateur est bénévole, alors là chapeau !!!

 

Je n'est pas pour habitude de "tirer sur les ambulances", surtout si les infirmiers qui se trouvent dedans sont bénévoles.

 

Je dit donc bravo à votre sang froid, devant certaines sorties de route.

 

J'admire la présence permanente, et rigoureuse don vous faites preuve.

 

Je vous trouve presque adorable, vos messages me sont sympatiques.

 

Grâce à vous j'apprend pleins de choses (pas tout quand même).

 

Bien qu'il en ai l'air, ce message n'est pas "du cirage pour vos pompes", mais j'admire vraiment les gens qui font les choses sans but lucratif, peut-être avec un autre but.

J'aime à me laisser croire que l'argent ne vous pas encore corompus.

 

Derrière les chose gratuites, il y a des bénéfices qui sont bien plus payant, qu'une caisse enregistreuse.

 

Continuez comme ça, vous êtes très bien les mec !

 

Mais n'oubliez pas de me rentrer dedans de temps en temps, j'en ai besoin, et de plus ça stimule mon envie de répondre.

 

Allez Ciao, Bizouxx à qui en veu et à +

 

                                   Très chaleureusement Tartagueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Je tiens quand même à préciser que personne dans le staff n'est payé, on est tous bénévole. Moi personnellement, ce que j'aime le plus dans ce poste c'est pas seulement la modération, mais l'aide que je peux apporter aux gens (les tutoriaux, les sujets expliquant comment se connecter au Chat avec mIRC, etc...) Et puis je pense qu'il en faut des modérateurs sinon au bout de quelques jours les attaques personnelles envers tout le monde fuseraient (voir, les forums de jeuxvidéo.com).

Pour finir, on arrive plus facilement à être un membre "Dieu" quand on est modérateur puisqu'on parle très souvent (Non là je déconne ça à aucune importance ;D).

 

Bref, longue vie à MACREATORS et merci pour le soutien de chacun :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff que t'es bête, va, Stan  ;).

Nan, il a raison Tartagueule, c quand même chouettos d'avoir des "grands frères" (;D). De toute façon, le nombre de messages n'a rien à voir : c la durée qui compte (cf moi vs Eikichi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi se que jaime ché les macretorsmodo ,c leur maturité  ::) .

é en + pas moyen de leur fair me donner du frique  ::) .

mais on moin ,avec eux g apris se que cété le VRAI et BON internet .

les truc daides ect ect... gratuits .g apri bocoup de chose avec eux ,c un peu comme mes parents lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie enormement tartagueule pour le respect que tu laisses a travers tous tes messages...c'est effectivement de plus en plus rare de trouver des forums sans insultes...la plupart des gens sur ce forum sont murs et c'est un vrai plaisir de parler avec eux !  ;)

meme si je le voulais je m'attendais pas que midtowmad me propose d'etre moderateur ! c'est un vrai plaisir d'aider les autres ! j'aime vraiment l'ambiance des gens ici...ainsi que sur le chat d'ailleurs !  ;)

continues a nous ecrire des messages tartagueule ! je les lirai avec grand plaisir !  ;)

tu as une tres bonne qualité c'est que tu reconnais quand tu as tord et en plus  tu le prends bien !  :)

en tout cas merci a toi !  ;)

 

 

 

t'as bien fait de rajoutter que ca a aucune importance ! surtout pour moi !  ;)  ;D

 

longue vie a la communauté MACREATORS !!!

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message tartagueule, meme si il s adresse certainement moins a moi, vu ke ma présence en ce moment est tres limitée par un modem ki a mon avis ne tourne qu à 14,4 K/s. mais en tout cas ce genre de message fait plaisir!

c est vrai qu ils sont rares les forums sans insultes, et celui ci est un exemple... mais je voudrais surtout sans cirage de pompe, qu on se rende bien compte qu il n y a qu un vrai modo ici, c est tony montana... reglage des problemes de taille de fichiers image, présence, modération des propos des gens, etc... tu as une perle de modo midtown!!! et quand on pense en plus a eikichi, tok tok, ... que demander de plus?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci... :bye:

Comment tu vas te débrouiller alors pour ton modem..? :-/

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, en fait, soit je me suis trompé et l immeuble est cablé, et la je ne fais ke transferer ma ligne, mais je suis quasiment sur ke mon nouvel appart n est pas cablé... soit alors pas de cable et investissement dans un modem usb pour l adsl, et la, apres l achat d une pitite xbox, je n ai plus assez de finances... donc je pense que j aurai vraisemblablement l adsl fin septembre... (ca va me paraitre long!!!  :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf essaie d'en trouver un d'occaz, dire que j'en ai vendu un y a 1 mois :-X

En tout cas t'as intérêt à te bouger!! Sinon avec la patron on va te tomber dessus!! ;D

 

+++

Un peu de pub: allez voir mon topic!! ...C'est utile :)

http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1030788599

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je pense qu on devrait se liguer, tous les modos, en une association, visant a notre rémunération... criez avec moi: "ON VEUT DES NANAS! ET DES VOITURES! A BAS LE PATRONAT ET VIVE LE PROLETARIAT!!! MIDTOWNMAD ON VEUT DES FEMMES ET DE L ALCOOL!!!". arf, désolé, un piti relent de communisme...  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher je trouve, mais comme c'était pour une amie: 400Frs :-[

Ca peut se trouver, y a pas mal de gens qui préfère se prendre le modem interne BeWan après avoir testé les modem externes ADSL, alors bonne chance... :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

ON VEUT DES NANAS! ET DES VOITURES! A BAS LE patro... Oui midtown, je sais où est la sortie, j'arrête... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis prolétaires, réunissons nous devant l'aéroport Intl Francis et montons à l'assaut du bourgeois Donald Love. Nous ferons nôtres toutes les mafias et corromperont la police en attendant la venue du paléoMarx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!! C'est mon pote Donald!! Pas touche ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment bravo à tous les modos

qui font un boulot quand même

fastidieux et en plus, ils le font

bien avec une mention 'Très bien'

pour Tony Montana :roi: qui sait gérer

toute sorte de problèmes en

gardant son sang froid :2guns:.

Continuez tous comme ça et

que le network MACREATORS

évolue encore et encore :byebye:.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...