Aller au contenu

transformer l'IA des gangs en prostitue

Messages recommandés

Posté(e)

ben voila j ai remarquer qu'avec pedstats on pouver faire devenir les gangs en poule mouille ou en froussard,bref d le premier coup de feu il flippe tous alors moi j ai une ptite kestions y a t il moyen de transformer les gangs pour k il puissent monter dans la caisse comme font les putes???ptite balades entre mafieux dans liberty apres ;D ;D voila donc j vous remercie a l avance de vos reponses et celui qui trouve ca en premiers il aura l droit a un gros spliff de weed ::) merci a tous!!!

Posté(e)

euh... je me balade enten que yakuza dans ma voiture dans la ville ,ensuite un mec des hoods(par exemple ) vien dans ma caisse  é me saute !non mé sa va pas !

or de question !néni !

Posté(e)

eh alexis c vrai excuse moi mais quand une pute elle monte dans la caisse c  vachement classer x quand tu mets la vue interieur de caisse...bref il s passe keud a part ke la caisse bouge remarque avec un hood comme tu dis c lui ki te mettras une branlee ca serra pour ca ke c a bouge... ;D ;D !!XR j ai essayer avec multiedit ca a pas l air faisable faudrais demander a jamesgt ou a un gars qui si connait sur le forum;si ca marche ca serait terrible bref y a plus k a attendre :-/

Posté(e)

Salut,

En fait, le vrai nom de la radio est K-Jah Radio

c'est peut-être dérivé de ganja, qui désigne

la marijuana pour ceux qui connaissent pas

enfin je pense que c'est ça.

spEps.