dust Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ben voila j ai remarquer qu'avec pedstats on pouver faire devenir les gangs en poule mouille ou en froussard,bref d le premier coup de feu il flippe tous alors moi j ai une ptite kestions y a t il moyen de transformer les gangs pour k il puissent monter dans la caisse comme font les putes???ptite balades entre mafieux dans liberty apres ;D ;D voila donc j vous remercie a l avance de vos reponses et celui qui trouve ca en premiers il aura l droit a un gros spliff de weed : merci a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dust Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 > > > c cool repondais pas tous en meme temps surtout...tss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Il y a surement moyen, mas je ne sais pas comment, essaie avec multiedit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 euh... je me balade enten que yakuza dans ma voiture dans la ville ,ensuite un mec des hoods(par exemple ) vien dans ma caisse é me saute !non mé sa va pas ! or de question !néni ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 s ai possible m ai quand tu y ra dans un coin il te susera comme une pute il y a qua transformer le skin des put en se lui du gang voulue :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dust Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 eh alexis c vrai excuse moi mais quand une pute elle monte dans la caisse c vachement classer x quand tu mets la vue interieur de caisse...bref il s passe keud a part ke la caisse bouge remarque avec un hood comme tu dis c lui ki te mettras une branlee ca serra pour ca ke c a bouge... ;D ;D !!XR j ai essayer avec multiedit ca a pas l air faisable faudrais demander a jamesgt ou a un gars qui si connait sur le forum;si ca marche ca serait terrible bref y a plus k a attendre :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Salut, Tu dois copier tous les chiffres qui sont derrières STAT_PROSTITUTE et les coller à la place de ceux d'un des gangs . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 tiens Jah ça veut dire koi Speps? Je viens de voir un reportage sur BOB MARLEY et il parle tt le tps de Jah dans ses chansons!!! so... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ganja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Salut, En fait, le vrai nom de la radio est K-Jah Radio c'est peut-être dérivé de ganja, qui désigne la marijuana pour ceux qui connaissent pas enfin je pense que c'est ça. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés