Aller au contenu

Les Voitures


pudpot 83

Messages recommandés

en ce moment ya plein de questions que jme pose, mais une en particulier me fait peur ! escqu'ons pourra downloader des voitures dans san andreas? je suis pas sur, parce que vue quon pourra tuner l'exterieur des voitures sa va pas toute fucké le systeme ??? svp rassurer moi et dite moi que les gentil créateur de voitures vont pouvoirs continuer leur bon travail avec la bombe qui sen vien !!! :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mec si jai bien compris tu veu dire sur PC ?

 

attend encore beaucoup de temps lool...

 

moi jai juste encore 22 jours à attendre lol

...

 

ouais bien sur moi ausi je l'aurais sur ps2 mais c pour quand je l'aurais sur pc je voudrais savoir si on pourras downloader des voitures comme dans vice city et gta 3 ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais vue qu'on pourra modifier l'exterieur des caisse dans san andreas , vous croyer pas qu'avec les caisse downloder sa risque de mal fonctionner ??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ya plein de questions que jme pose, mais une en particulier me fait peur ! escqu'ons pourra downloader des voitures dans san andreas? je suis pas sur, parce que vue quon pourra tuner l'exterieur des voitures sa va pas toute fucké le systeme ??? svp rassurer moi et dite moi que les gentil créateur de voitures vont pouvoirs continuer leur bon travail avec la bombe qui sen vien !!!  :happycry:

 

je pense pas que t'ais besoin de changer quoi que se soit pour ce qui est des voitures: elles sotn déja assez sublimes kom sa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ouai, y'a eu des voitures pour GTA3 et VC, jvois pas pourquoi y'en aurait pas pour SA =) ,juste histoire d'attendre quelques jours (ou semaines) pourvoir les premiers vehicules persos  :D

Je sais pas si tu a déjà essayé de crée un véhicule, mais sa prend pas qu'un jour <_< , comme on dit " Rome ne s'est pas construit en un jour", et bien pour les voitures c'est pareil !!

Par contre on peux tout simplement convertir certains véhicules de Vice City pour GTA : San Andreas, comme certains réalisateur ont fait pour leur véhicules, ils ont en a pas reproduit deux pour les GTA (3 et VC), ils les ont simplement converti .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais vue qu'on pourra modifier l'exterieur des caisse dans san andreas , vous croyer pas qu'avec les caisse downloder sa risque de mal fonctionner ???  :lol:

 

NON, je pense que cela peut marcher, enfin tunner une caisse download, j'en sais rien mais tu pourras surement installer des voitures. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON, je pense que cela peut marcher, enfin tunner une caisse download, j'en sais rien mais tu pourras surement installer des voitures. ;)

Je ne pense pas aussi qu'on puisse tunner sa caisse qi on la installé, les modifs originals porté par le jeu ne seront pas possible, a part si quelqu'un invente un Mod pour sa, sa serait cool lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elles eraient tunables mais le jeu croira que c'est les voitures originales alors les spoilers (exepmple) seront mal placés voire TRES mal placées

mais rappelez vous ce que j'ai dis lotre foi et je suis sur d'avoir raison

pour vice city yavé d rézon psk la deluxo... bof

mais san andreas c bien meilleur

yora au moins 2x plus de voitures donc 2x + de sportives!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

je pense qu'il y aura l'apparition de pièce dans le model 3D qui désignent les éléments tunés... Quand tu ira la tuner, ce seront les pièces crées par le créateur de la caisse qui apparaitront. C'est tout simple. Des jeux fonctionnent déjà comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura l'apparition de pièce dans le model 3D qui désignent les éléments tunés... Quand tu ira la tuner, ce seront les pièces crées par le créateur de la caisse qui apparaitront. C'est tout simple. Des jeux fonctionnent déjà comme ça.

 

Ouai je pense pareil. Les créateurs auront plus de travail car il faudra faire des ailerons, des ailes, des jantes..... qui remplaceront celle du jeu et qui seront adaptées aux véhicules crées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il sera possible le faire quelque soit le système utilisé par gamesstar rock

(lol sa vous rapelle pas un certain massif montagneux a los santos???) se seras juste un fichier en + a ramplacer lol

mais je vois toujours pas de raisons de les modifier

avant les caisses étaient moches, pas de jantes 3d..

alors que la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura l'apparition de pièce dans le model 3D qui désignent les éléments tunés... Quand tu ira la tuner, ce seront les pièces crées par le créateur de la caisse qui apparaitront. C'est tout simple. Des jeux fonctionnent déjà comme ça.

 

 

ca sa serait vraiment la classe !!! :D le créateur de la caisse crée aussi plusieur pieces qu'on pourra rajouter sur la voitures ! on demande pas mieux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura l'apparition de pièce dans le model 3D qui désignent les éléments tunés... Quand tu ira la tuner, ce seront les pièces crées par le créateur de la caisse qui apparaitront. C'est tout simple. Des jeux fonctionnent déjà comme ça.

C'est comme les dégâts : un créateur doit faire le modèle 3D + les dégâts + maintenant les pièces :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ encore peut etre les degats sur les pièces

 

sans compter le problème des couleurs : ce sera texturé ou ça aura les coulerus du carcols ? ...pis aussi : les pièces iront sans doute pas toutes pour tous els modèles : va falloir faire des pièces pour certains modèles ...ça va faire un sacré tas de bord** tout ça :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ya plein de questions que jme pose, mais une en particulier me fait peur ! escqu'ons pourra downloader des voitures dans san andreas? je suis pas sur, parce que vue quon pourra tuner l'exterieur des voitures sa va pas toute fucké le systeme ??? svp rassurer moi et dite moi que les gentil créateur de voitures vont pouvoirs continuer leur bon travail avec la bombe qui sen vien !!!  :happycry:

 

Ben demande a des créateurs de véhicules pour NFSU comment ils font ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...