Aller au contenu

Le Reconessez-vous?


TekZone

Messages recommandés

El Salvador de GTA3

 

Il faut pas oublié qu'on est environ 10 ans avant GTA3 ...

 

http://images.gtanet.com/images/275.jpg

salut

si ceux traitre est la ca veux dire que ca fille aussi et suis sur qu'ils y'aura meme le gang des florelli donc peut etre y'aura aussi sonny joey ,tony,luigi , et tout les petits mafiosi j'espere.

aurevoir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si  ceux traitre est la ca veux dire que ca fille aussi et suis sur qu'ils y'aura meme le gang des florelli donc peut etre y'aura aussi sonny joey ,tony,luigi , et tout les petits mafiosi j'espere.

aurevoir. :D

 

a voila ! jai lu ! dans un livre de GTA SAN ANDREAS que plein de personnes seront de retour...

 

apparement Mercedes de GTA vice city se serrai enfermé dans uen maison dans la foret ou un truc dans le genre et que Luigi ou chéplu koi le Fils de El Salvador et aussi Misty serai là...

 

lol

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool s'il revient mais au fait, il est mort dans GTA3 non?! :blink:  Où on doit le tuer avant qu'il ne revienne chez lui d'un rendez-vous. :huh:

 

El Salvador de GTA3

 

Il faut pas oublié qu'on est environ 10 ans avant GTA3 ...

 

http://images.gtanet.com/images/275.jpg

 

:rolleyes: CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voila ! jai lu ! dans un livre de GTA SAN ANDREAS que plein de personnes seront de retour...

 

apparement Mercedes de GTA vice city se serrai enfermé dans uen maison dans la foret ou un truc dans le genre et que Luigi ou chéplu koi le Fils de El Salvador  et aussi Misty serai là...

 

lol

 

Houlà!! Tu mélanges tout, là!! ;) Il y aurait bien une meuf ds une cabane ds la campagne qui ferait des braquages avec CJ, mais apparemment il y a plus de chances que ce soit Catalina (la colombienne de GTA3)... Mais comme personne sait vraiment qui c'est, ce ne sont que des conjectures, certains ont parlé de Misty, d'autres de Mercedes (y en a même qui ont dit Tata

Poulet :lolol: )... Mais il est bien plus probable que ce soit Catalina... (Ah oui j'ai oublié de dire qu'il était confirmé que c'était un perso venant des GTA précédents)

 

Quant à Maria, c'est pas la fille de Salvatore Leone, mais plutôt sa meuf... (On a pas peur de la différence d'âge ds la mafia!!)

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool s'il revient mais au fait, il est mort dans GTA3 non?! :blink:  Où on doit le tuer avant qu'il ne revienne chez lui d'un rendez-vous. :huh:

 

Peut-être qu'il s'agit simplement d'un autre homme? Mais R* ne laisse rien au hasard. :-/

 

Hem... N'oublions, mes chers amis, que San Andréas se passe 10 ans avant Gta3.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà!! Tu mélanges tout, là!!  ;)  Il y aurait bien une meuf ds une cabane ds la campagne qui ferait des braquages avec CJ, mais apparemment il y a plus de chances que ce soit Catalina (la colombienne de GTA3)... Mais comme personne sait vraiment qui c'est, ce ne sont que des conjectures, certains ont parlé de Misty, d'autres de Mercedes (y en a même qui ont dit Tata

Poulet :lolol: )... Mais il est bien plus probable que ce soit Catalina... (Ah oui j'ai oublié de dire qu'il était confirmé que c'était un perso venant des GTA précédents)

 

Quant à Maria, c'est pas la fille de Salvatore Leone, mais plutôt sa meuf... (On a pas peur de la différence d'âge ds la mafia!!)

Si ma mémoire est bonne, en lisant joypad de septembre, j'ai apercu que l'auteur avait écrit à l'intérieur qu'un perso "bien connu des joueurs de GTA Vice City" se planquaient dans une cabane.... (donc surement pas Catalina)

 

Affaire à suivre dans moins d'un mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool s'il revient mais au fait, il est mort dans GTA3 non?! :blink:  Où on doit le tuer avant qu'il ne revienne chez lui d'un rendez-vous. :huh:

 

Peut-être qu'il s'agit simplement d'un autre homme? Mais R* ne laisse rien au hasard. :-/

Faudrais peut-être lire avant de poster <_<

C'est pas pour te fâcher ou te blesser ;) , c'est juste que faut pas oublier que S.A

se passe dix avant GTA3, comme l'ont dit plusieurs.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...