Aller au contenu

Macreators Actu Recrute


midtownmad

Messages recommandés

Après quelques semaines d'arrêt, le site d'actu "Macreators Actu" va reprendre du service.

 

Pour cela nous sommes à la recherche de personnes motivées pour occuper la place de newser.

Pour devenir newser, voici les critères :

- avoir une (très ?) bonne orthographe,

- savoir s'exprimer dans un bon français,

- être motivé,

- ne pas être accro du copier/coller,

- savoir travailler seul et en harmonie avec le reste de l'équipe,

- savoir se servir d'un logiciel de dessin, d'un logiciel FTP,

- être majeur.

 

Macreators Actu est visible à cette adresse : http://www.macreators.com ; la version 2 du site à vu le jour 5 juillet dernier après 10 mois d'existence.

Si vous êtes intéréssé par ce poste bénévole et que vous pensez correspondre au profil recherché, vous pouvez nous contacter depuis cette page : http://www.macreators.com/aproposde-send.html.

 

Si votre candidature retient notre attention, il vous sera demandé de nous écrire une news pour que nous puissions nous donner un aperçu de vos qualités et défauts, une fois cette "épreuve" passée vous serez admis en période d'éssai dont la durée est à déterminer selon votre profil.

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques semaines d'arrêt, le site d'actu "Macreators Actu" va reprendre du service.

 

Pour cela nous sommes à la recherche de personnes motivées pour occuper la place de newser.

Pour devenir newser, voici les critères :

- avoir une (très ?) bonne orthographe,

- savoir s'exprimer dans un bon français,

- être motivé,

- ne pas être accro du copier/coller,

- savoir travailler seul et en harmonie avec le reste de l'équipe,

- savoir se servir d'un logiciel de dessin, d'un logiciel FTP,

- être majeur.

 

Macreators Actu est visible à cette adresse : http://www.macreators.com ; la version 2 du site à vu le jour 5 juillet dernier après 10 mois d'existence.

Si vous êtes intéréssé par ce poste bénévole et que vous pensez correspondre au profil recherché, vous pouvez nous contacter depuis cette page : http://www.macreators.com/aproposde-send.html.

 

Si votre candidature retient notre attention, il vous sera demandé de nous écrire une news pour que nous puissions nous donner un aperçu de vos qualités et défauts, une fois cette "épreuve" passée vous serez admis en période d'éssai dont la durée est à déterminer selon votre profil.

 

Juste un truc que je n'aime pas :

- être majeur.

mais je connais tout les autres trucs

c'est domage pour moi, je passe mon chemin

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi je pense que si on est plus serieu je croi ^^ meme si certain membre mineur on tout d'un majeur crazy par exemple bon je me tais jveu pa de mp d'insulte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etre majeur signifie dans la plupart des cas :

- être responsable,

- être mature,

- savoir écrire autre qu'en SMS...

 

Enfin et j'en passe.

 

euh, je suis d'accord avec toi ( comme toujours.... non, je ne lèche pas tes botte le chat potté ! ) mais bon, j'en connais plein qui écrivent en SMS et qui sont [entre guillemet]Adulte[/entre guillement] ...

Mais il faut être responsable car si on veut faire parti de l'équipe de Macréators et qu'on fait le site se ch**r et bin... ca va faire une grosse affaire puisque Macréatrs est un super site de France....

être mature.... Hum en quoi :D ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai il faut etre majeur! :)

 

Ouais mais ca depend ce qu'on appelle etre majeur ! Avoir 18 ans ou avoir les qualité evoqués par Midtown ou bien les deux ?!

Je dis que ca m'interresserait parce que ca serait quelques chose que j'aimerai faire et que depuis un certain temps je cheche un moyen d'aider Macreators. Au paravant tout ce que je pouvais faire c'etait cliquer de temps en temps sur les baniere de pub de GTA Macreators pour leur faire gagner de l'argent, alors quand je vois une occasion pareil je saute dessus. Si je peut pas . . . tant pis. Il y aura plus qu'a attendre qu'une autre oportunité se presente.

 

PS: le logiciel de dessin poserait pas de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire : Rédiger ses messages , ne pas faire du copier coller sur chaque mot comme un "fainiant".

en fait copier/coller c'est copier une news de jeuxvideo.com et la coller sur ta news

par exemple... tu prends le boulot d'un autre auteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben jai envoyer un test a lautre recrutement mais jai jamais eu de réponse.... jss toujour interresser si vous prener la penne de relire mon article

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

- être majeur.

(...)

 

ben jai envoyer un test a lautre recrutement mais jai jamais eu de réponse.... jss toujour interresser si vous prener la penne de relire mon article

 

Tu es sûr que tu as le profil demandé? Ce n'est pas ce qui est mis dans ton profil! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai 12 ans cela me parrait très juste :D , petite demande: vous voulez descendre la marge à 16ans?

 

La majorité n'est pas qu'une question de maturité, c'est aussi une question de responsabilité (légale), exemple : un newser péte son cable, il fait 10 news à cracher sur tel ou tel boite de softs, tel ou tel jeu, tel ou tel éditeur ...ben voilà : il est majeur, il est responsable légalement de ses actes ...avec un mineur il faut mettre en cause la responsabilité des parents ...ça fait beaucoup de zone pour pas grand chose et la finalité de la chose aboutit souvent qu'on finit par être déclarés solidaires (même partiels) du pétage de cable du newser ...c'est pas le but ... :-/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...