Aller au contenu

Quelques News


Yoshi

Messages recommandés

Salut!

 

Ben puisque toutes les news sont centralisées ici, je viens d'apprendre que SA a été déconseillé au moins de 18 ans en Angleterre, donc peut-être ici aussi!

source gta-action tiré du site http://www.bbfc.co.uk/

 

Attention les enfants, vous allez devoir attendre la majorité pour y jouer! :P :lol:

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ben puisque toutes les news sont centralisées ici, je viens d'apprendre que SA a été déconseillé au moins de 18 ans en Angleterre, donc peut-être ici aussi!

source gta-action tiré du site http://www.bbfc.co.uk/

 

Attention les enfants, vous allez devoir attendre la majorité pour y jouer!  :P  :lol:

 

A tout!

 

En effet, j'ai verifié sur le site de la Fnac, rating: "18+"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais à la fnac... c'est pas eux qui te diront "c'est pas bien mon petit gamin"  :lol:

 

Non non bien sûr, je voulais juste dire qu'il y avait écrit 18+ sur le boîtier, je pense pas qu'il y ait beaucoup de magasins qui font chier au niveau de l'âge... Pas chez nous en Belgique et en France en tout cas... Pour nos amis américains c'est encore autre chose... Tiens vous savez que SA sera censuré en Australie? Et peut-être carrément interdit en Nouvelle-Zélande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens vous savez que SA sera censuré en Australie? Et peut-être carrément interdit en Nouvelle-Zélande?

 

Eh ben ils ont vraiment pas de chance si sa arrive... ;)

Enfin bon on s'en fou un peu paceke cher nous se sera interdit au -18ans mais on aura la version non-censuré (enfin y aura du sang, de la violence, du sexe, des insultes etc comme c'est ecrit sur la boite du jeu !!)

 

Mais faudra encor un peu patienter... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait y avoir de nouveua screnshoots et un prewew de game spot et d'ing dans ce wek end !

 

Rockstar vient de m'envoyer un e-mail disant que IGN et Gamespot devrait publier une preview de Gta San Andreas ce week end, nous l'attendons tous avec impatience
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement il devrait y avoir de nouveua screnshoots et un prewew de game spot et d'ing dans ce wek end !

 

Une preview.... :happycry:

 

On va donc tout savoir normalement...c'est la fete...

 

Et qui dit preview ce week end, dit probablement la decouverte de Las Venturas. Il serait insencé de faire une preview du jeu sans dévoiler Las Venturas, ou en le devoilant seulement avec des screens... M'enfin, nous verrons bien. Et puis bon, si c'est comme la derniere annonce, on aura peut etre tout ca le week end prochain en fait <_<

 

Bref, tenez nous au courant ici surtout

Modifié par Yoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey jonny avec un nom de plouc, si tu veux qu'on se casse le cul a lire tes écritures, tu serais aimable de pas tout caser dans un topic avec des news dépassées <_< tout le monde s'en balance des news qui ont 20 ans, tu seras aimable de poster un nouveau topic quand tu as des news, ca saoule tt le monde d'aller se faire chier aller regarder au fond des vieux topics <_<

J'te dirais que ta charte, commence a la respecter toi mme avant d'aller saouler les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour continuer à centraliser un peu les news, voici des nouvelles venant du magazine anglais Playstation2

 

-Il y aura des centaines d'intérieurs de bâtiments!

-Il y aura un sous-marin nucléaire non-pilotable (peut-être à San Fierro?)

-Pour apprendre de nouveaux mouvements de combat, il faudra battre le maître du sport que l'on apprend (ex. arts martiaux, boxe,...)

- On pourra creuser des trous dans le désert (on se demande bien pour quoi faire ;) )

- Le passage au Pay'n'spray ne modifiera pas les peintures faites au Transfender

- Même accroupi on pourra faire des pas chassés ou rouler

- Les arbres, les branches, et les buissons peuvent être détruits si on les cogne suffisamment fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rapellez vous que "certains éléments pourront etres détruits"

et comparez les arbres aux poteaux au bord de la route et voyez a quel point ce serait simple de faire des arbres tronçonnables"

on peut bien bruler une foret (si on peut bruler des immeubles on peut forcément bruler des forets) donc que les arbres seront destructibles et pas seulement a la tronçonneuse (avouz qu'une roquette sa fais pas de mal a une mouche) donc voila ma conclusion

 

 

à quand la mission bûcheron avec la tronçonneuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera possible de brûler les forets car jai vu sur un post de ce forum dans des news que il y aura une mission ou il faudra bruler une foret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon gta-france:

 

Le magazine allemand PC Games a publié quelques nouvelles informations:

 

- Il est possible d'ouvrir les capotes des voitures décapotables.

- La police communiquera par radio et il y aura des barrages sur les routes. Ils discuteront également des raccourcis à utiliser pour vous attraper.

- Il est possible de détruire certains endroits du paysage.

- Vagues et mer changerons d'intensité selon la vitesses du vent.

- CJ pourra participer à une course de vélo en bas du Mont Chiliad.

 

 

Hey merci beaucoup (encore une fois :P ..) Yoshi! :)

 

C'est sur que ÇA VA CLANCHER!!! B) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...