Brezho Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! Ben puisque toutes les news sont centralisées ici, je viens d'apprendre que SA a été déconseillé au moins de 18 ans en Angleterre, donc peut-être ici aussi! source gta-action tiré du site http://www.bbfc.co.uk/ Attention les enfants, vous allez devoir attendre la majorité pour y jouer! A tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 les infos de Jonnymoketsmoker me font penser au jeu gangsters 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut! Ben puisque toutes les news sont centralisées ici, je viens d'apprendre que SA a été déconseillé au moins de 18 ans en Angleterre, donc peut-être ici aussi! source gta-action tiré du site http://www.bbfc.co.uk/ Attention les enfants, vous allez devoir attendre la majorité pour y jouer! A tout! <{POST_SNAPBACK}> En effet, j'ai verifié sur le site de la Fnac, rating: "18+"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais mais à la fnac... c'est pas eux qui te diront "c'est pas bien mon petit gamin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDuke Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 ouais mais à la fnac... c'est pas eux qui te diront "c'est pas bien mon petit gamin" <{POST_SNAPBACK}> Non non bien sûr, je voulais juste dire qu'il y avait écrit 18+ sur le boîtier, je pense pas qu'il y ait beaucoup de magasins qui font chier au niveau de l'âge... Pas chez nous en Belgique et en France en tout cas... Pour nos amis américains c'est encore autre chose... Tiens vous savez que SA sera censuré en Australie? Et peut-être carrément interdit en Nouvelle-Zélande? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Tiens vous savez que SA sera censuré en Australie? Et peut-être carrément interdit en Nouvelle-Zélande? Eh ben ils ont vraiment pas de chance si sa arrive... Enfin bon on s'en fou un peu paceke cher nous se sera interdit au -18ans mais on aura la version non-censuré (enfin y aura du sang, de la violence, du sexe, des insultes etc comme c'est ecrit sur la boite du jeu !!) Mais faudra encor un peu patienter... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth-small Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Vous savez ou je pourai trouvé une image de la boite du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 8 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2004 Ok, je vais garder ce topic ouvert en rajoutant des nouvelles news...<{POST_SNAPBACK}> Trés bonnes news, merci pour ces infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 normalement il devrait y avoir de nouveua screnshoots et un prewew de game spot et d'ing dans ce wek end ! Rockstar vient de m'envoyer un e-mail disant que IGN et Gamespot devrait publier une preview de Gta San Andreas ce week end, nous l'attendons tous avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 9 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) normalement il devrait y avoir de nouveua screnshoots et un prewew de game spot et d'ing dans ce wek end ! <{POST_SNAPBACK}> Une preview.... :happycry: On va donc tout savoir normalement...c'est la fete... Et qui dit preview ce week end, dit probablement la decouverte de Las Venturas. Il serait insencé de faire une preview du jeu sans dévoiler Las Venturas, ou en le devoilant seulement avec des screens... M'enfin, nous verrons bien. Et puis bon, si c'est comme la derniere annonce, on aura peut etre tout ca le week end prochain en fait Bref, tenez nous au courant ici surtout Modifié le 9 octobre 2004 par Yoshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 hey jonny avec un nom de plouc, si tu veux qu'on se casse le cul a lire tes écritures, tu serais aimable de pas tout caser dans un topic avec des news dépassées tout le monde s'en balance des news qui ont 20 ans, tu seras aimable de poster un nouveau topic quand tu as des news, ca saoule tt le monde d'aller se faire chier aller regarder au fond des vieux topics J'te dirais que ta charte, commence a la respecter toi mme avant d'aller saouler les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axurit Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Pour continuer à centraliser un peu les news, voici des nouvelles venant du magazine anglais Playstation2 -Il y aura des centaines d'intérieurs de bâtiments! -Il y aura un sous-marin nucléaire non-pilotable (peut-être à San Fierro?) -Pour apprendre de nouveaux mouvements de combat, il faudra battre le maître du sport que l'on apprend (ex. arts martiaux, boxe,...) - On pourra creuser des trous dans le désert (on se demande bien pour quoi faire ) - Le passage au Pay'n'spray ne modifiera pas les peintures faites au Transfender - Même accroupi on pourra faire des pas chassés ou rouler - Les arbres, les branches, et les buissons peuvent être détruits si on les cogne suffisamment fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 L'essentiel est de Savoir si on pourra COGNER la tete des gens dedans les arbres et ainsi leur faire sauter la cervelle sur un arbre, et leur planter un stylo dans le coup... Les trous dns le désert serviront enfin a quelquechose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 - Les arbres, les branches, et les buissons peuvent être détruits si on les cogne suffisamment fort. <{POST_SNAPBACK}> à quand la mission bûcheron avec la tronçonneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 à quand la mission bûcheron avec la tronçonneuse ? <{POST_SNAPBACK}> rigole pas, mon rêve dans vice city c'était de tronçonner les palmiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 rapellez vous que "certains éléments pourront etres détruits" et comparez les arbres aux poteaux au bord de la route et voyez a quel point ce serait simple de faire des arbres tronçonnables" on peut bien bruler une foret (si on peut bruler des immeubles on peut forcément bruler des forets) donc que les arbres seront destructibles et pas seulement a la tronçonneuse (avouz qu'une roquette sa fais pas de mal a une mouche) donc voila ma conclusion à quand la mission bûcheron avec la tronçonneuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 il sera possible de brûler les forets car jai vu sur un post de ce forum dans des news que il y aura une mission ou il faudra bruler une foret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 rigole pas, mon rêve dans vice city c'était de tronçonner les palmiers. <{POST_SNAPBACK}> :lololol: :lololol: :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Selon gta-france: Le magazine allemand PC Games a publié quelques nouvelles informations: - Il est possible d'ouvrir les capotes des voitures décapotables. - La police communiquera par radio et il y aura des barrages sur les routes. Ils discuteront également des raccourcis à utiliser pour vous attraper. - Il est possible de détruire certains endroits du paysage. - Vagues et mer changerons d'intensité selon la vitesses du vent. - CJ pourra participer à une course de vélo en bas du Mont Chiliad. <{POST_SNAPBACK}> Hey merci beaucoup (encore une fois ..) Yoshi! C'est sur que ÇA VA CLANCHER!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 Hey merci beaucoup (encore une fois ..) Yoshi! C'est sur que ÇA VA CLANCHER!!! <{POST_SNAPBACK}> De rien amigo. Tu trouveras des news un peu plus fraiche sur ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés