Fanch Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Salut tout le monde. et pour le paneau tu la ecrit a la main sous paint ?ou tu a utilisé l'outil alphabetique? Pour ça j'ai écrit à la main avec paint. Quest-ce que c'est loutil alphabétique? Le circuit n'a pas avancer car je peut faire sa que le week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ben je sait pas si sa s apelle comme ça , c'est l outil pour ecrir des textes c'est mieu que si tu l'ecrit avec le stylo de PAINT pikel par pixel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ca s'apelle Adobe Photoshop!!! Non mais la ton panneau : il est pas beau C'est écris a la main non mais tu te fous de moi? Avec adobe tu choisis le caractére est tout et c'est bien droit! Repare ton msn et je te dirait tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'aime pas msn tu peut pas m'expliquer sur autre chose que sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Ca s'apelle Adobe Photoshop!!! Non mais la ton panneau : il est pas beau C'est écris a la main non mais tu te fous de moi? Avec adobe tu choisis le caractére est tout et c'est bien droit! Repare ton msn et je te dirait tout! <{POST_SNAPBACK}> Sa s 'apelle pas forcément " Adobe Photoshop " deja je parlais pas du logiciel en lui meme , je parlais juste de l'outil pour faire les textes ( outil qui est dans les éditeurs d'images les plus basic , il est dans PAINT ) bon j'ai quelque problemes de PC alors mon PAINT souvre plus, donc j'utilise MGI photosuite ( c'est pratiquement pareil ) et voila l'outil : http://membres.lycos.fr/fredzaza/texte.jpg Avec quoi tu edite tes textures ? il y a forcement un outil comme ça Modifié le 23 octobre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Evidement qu'il parlais de paint ceté compréhensible pourtant bref dans un paint a droite ya une petite lettre clique dessu et marque ton texte puis choisi la police apres tu aura du blanc tout autour de ton texte.... clic sur l'outil pipette puis selectione la couleur sur ton image ensuite utilise l'outil remplissage sur le blanc et la apres fini les retouches au crayon a+ ps sympa le circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) j'ai un peu avancer le circuit. http://img92.exs.cx/img92/7609/circuit.jpg Edit de paki-77 : taille de l'image 640x480 et 60ko maxi !! Modifié le 25 octobre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Evidement qu'il parlais de paint ceté compréhensible pourtant bref dans un paint a droite ya une petite lettre clique dessu et marque ton texte puis choisi la police apres tu aura du blanc tout autour de ton texte.... clic sur l'outil pipette puis selectione la couleur sur ton image ensuite utilise l'outil remplissage sur le blanc et la apres fini les retouches au crayon a+ ps sympa le circuit <{POST_SNAPBACK}> dernier :hs: il voulais savoir comment il a éditer les texte, et on peut pas éditer les texte sur du BMP... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Comment on fait reorient dans zmodeler2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Comment on fait reorient dans zmodeler2 ? <{POST_SNAPBACK}> Pour le moment contente toi de zmod 1 Tout le monde n'est pas encore passé a zmod 2 Perso j'en suis pas convaincu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour les fichiers .col a quoi correspondent [00]standard ; [01]Street ; [02]Grass... http://img80.exs.cx/img80/4751/Sanstitre85.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 c'est le materiel des parois de ton .col maitenant a quoi ça sert , je sait pas , mais pour les originaux c'est le materiel alluminium qui est utilisé je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Ok merci pour cette precision Mon .col c'est celui d'un tremplin je suis en train de faire un test. ------------------ A qoui servent les boites ?? Modifié le 29 octobre 2004 par Gros Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés