Aller au contenu

Win Media Player?


Drakon

Messages recommandés

Il te faut utiliser un logiciel apelle Hypersnap DX ( shareware evaluatoin pendant 30 jour )

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/959.html

 

Les lecteur vidéo utilise l overlay de la carte vidéo , c est pour ca qu avec une logiciel de photo normal on vera rien .

 

 

Tu peux aussi utilise acdsee ( shareware ) en mode lecture pour tranformer ton film en bmp ( faut prendre la bonne séquence :P )

 

http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/5804.html

 

 

Edit : Les logiciels dont vous parler n ont strictement rien avoir .

 

Fraps : Fait une sequence vidéo de se qu il y a à l écran

Virtualdub : Permet de modifier le format de la vidéo ( de la réencoder )

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

détail à 2 balles : j'ai remarqué que ça vient pas forcément de la capture en elle-même ...mais également du support où l'on "colle" la capture : genre avec un prog comme "analogX capture" si tu colles dans un prog genre paint tu vois rien, mais si tu colles dans Word t'as l'image (enfin, c'est un truc dans le style) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car c est une capture spécifique .

 

Ca ne passe pas par la memoire , ni par le processeur . Ca passe directement par la carte vidéo . Donc il faut un programme spécifique .

 

Tu remarquera que quand tu bouge une vidéo en pause ... elle disparait .

 

A cause de l overlay . On peut essayer tous les logiciels de captures , cela ne marchera pas . A par si il prend en charge la " capture vidéo "

 

( j ai deja essayé mimi , c es timpossible de faire ca avec un autre programme ... il sont malin chez microsoft :-/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( j  ai deja essayé mimi , c es timpossible de faire ca avec un autre programme ... il sont malin chez microsoft  :-/ )

 

lol y me semblait bien pourtant :unsure:

 

...faudra que je refasse des essais pour voir si je trippe ou koi :detective:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Les logiciels dont vous parler n ont strictement rien avoir .

 

Fraps : Fait une sequence vidéo de se qu il y a à l écran

Moi j'utilise fraps pour prendre des images de film donc je peut te dire qu'il prends également des images de film même en lisant le film avec WMP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) pour faire des capture d ecran lorsque je regarde un film ,j utitlise power cinema.... il te crée un fichier snapshot dans le dossier images et dés que tu fait une capture l image s inscrit automatiquement dans ce fichiers , pas besoin de copier coller ni d enregistrement.....

 

 

je l ai eu avec windaube , je sais pas si tout le temps le cas , ni c est un freeware mais google pourra sans doute t aider....

 

a bientot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...