Drakon Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Voila je voudré capturé une image d'un film sur Windows Media Player. Et je voudré savoir comment faire car quand je fé "Impr Syst" et après "Ctrl V" ds Paint Shop ya un écran noir et pas limage. Donc merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 il te faut fraps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Ou virtualdub ... .avi / .mpg / .mpeg mais pas .wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 Virtual Dub est de toute façon indispensable pour réduire la taille des avi (non, je ne veux pas entendre parler de WMM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Il te faut utiliser un logiciel apelle Hypersnap DX ( shareware evaluatoin pendant 30 jour ) http://telecharger.01net.com/windows/Multi...fiches/959.html Les lecteur vidéo utilise l overlay de la carte vidéo , c est pour ca qu avec une logiciel de photo normal on vera rien . Tu peux aussi utilise acdsee ( shareware ) en mode lecture pour tranformer ton film en bmp ( faut prendre la bonne séquence ) http://telecharger.01net.com/windows/Multi...iches/5804.html Edit : Les logiciels dont vous parler n ont strictement rien avoir . Fraps : Fait une sequence vidéo de se qu il y a à l écran Virtualdub : Permet de modifier le format de la vidéo ( de la réencoder ) Modifié le 2 octobre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 détail à 2 balles : j'ai remarqué que ça vient pas forcément de la capture en elle-même ...mais également du support où l'on "colle" la capture : genre avec un prog comme "analogX capture" si tu colles dans un prog genre paint tu vois rien, mais si tu colles dans Word t'as l'image (enfin, c'est un truc dans le style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Non car c est une capture spécifique . Ca ne passe pas par la memoire , ni par le processeur . Ca passe directement par la carte vidéo . Donc il faut un programme spécifique . Tu remarquera que quand tu bouge une vidéo en pause ... elle disparait . A cause de l overlay . On peut essayer tous les logiciels de captures , cela ne marchera pas . A par si il prend en charge la " capture vidéo " ( j ai deja essayé mimi , c es timpossible de faire ca avec un autre programme ... il sont malin chez microsoft :-/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 ( j ai deja essayé mimi , c es timpossible de faire ca avec un autre programme ... il sont malin chez microsoft :-/ ) lol y me semblait bien pourtant ...faudra que je refasse des essais pour voir si je trippe ou koi :detective: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Edit : Les logiciels dont vous parler n ont strictement rien avoir . Fraps : Fait une sequence vidéo de se qu il y a à l écran <{POST_SNAPBACK}> Moi j'utilise fraps pour prendre des images de film donc je peut te dire qu'il prends également des images de film même en lisant le film avec WMP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 pour faire des capture d ecran lorsque je regarde un film ,j utitlise power cinema.... il te crée un fichier snapshot dans le dossier images et dés que tu fait une capture l image s inscrit automatiquement dans ce fichiers , pas besoin de copier coller ni d enregistrement..... je l ai eu avec windaube , je sais pas si tout le temps le cas , ni c est un freeware mais google pourra sans doute t aider.... a bientot..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 OK Merci a tous mais finalement j'ai pris le 1er programme "Fraps" il est simple d'utilisation et très efficace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés