Invité fabrizio Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 coment peut ton regler les roue ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 t'as remplacé TOUS les fichiers du tank ( dff + les DEUX txd ( gta.img + txd.img ) ?, c pas normal que tu ais un hybride. J'ai pas essayé la manip, c'était de la théorie s'appuyant sur d'autres que j'avais faite mais bon je n'ai jamais eut d'hybride surtout que ta voiture est déjà modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Dans le fichier default.ide ... vers la fin de la ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ToFo je ne comprend pas pour quoi quand je change handling je narive plu a rantre d ans la voiture je sui obliger de laisser le rhino par defaut :-/ merci TokTok j ai pu metre des petite roue :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je vais me faire consesioner si sa continu ;D http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/01.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Si tu veut encore + le descendre .... descent les suspension dans handling.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 non, merci deja quand je roule sa fait des etincel ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 lol c malin, que va tu faire de tout ça... Pourqupoi t'as le logo nvidia dans le coin de ton écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 j ai une gfoce 2Mx j ai trouver un logiciel qui permait daleger les texture de tout mes jeux donc mon gta3 lag un tout petit peu ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés