Aller au contenu

Missions annexes


Xr

Messages recommandés

J'entends par missions annexes les missions n'ayant pas trait au gangs (j'exclus donc les téléphones).

Les missions Toyz sont celles avec de caisses à faire exploser à l'aide de voitures télécommandées.

Marty est juste à coté de chez Joe.

Les missions garages sont celles où il faut rapporter des voitures dans des garages à portland et à shoreside, ainsi qu'à la grue de Portland.

Perso, mes préférées étaient celles de Marty.

Par manque de place, je n'ai pas mis les missions tout-terrain et les paquets cachés et sauts uniques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben quand tu remplis un garage, après tu as toutes les voitures que tu as amenées en illimité :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à coté du garage du fils Leone,y a une usine et un téléphone qui sonne à partir de 9h (ou 10h) du matin, et t'as quelques missions à faire :)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui.

J'explique : qd tu es cz Joe, tu est dans un des 2 blocs adjacents (et ressemblant un peu à un cul se sac). Le 2° bloc est composé d'une cour et du batiment de l'usine bitch 'n dog food. au coin de la rue se trouve un téléphone. Il sonne à partir de 9.00. Si tu trouves pas, je te ferai un plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(rien avoir avec se forum) j ai remarquer que quand vous laisser un tank n'import ou est que vous parter il se trouve la ou vous lavez laisser !  :D

 

alore je me demende si s est possible de faire sa avec des voiture , avouer que se serait SUPER da garer une voiture est de la retrouver apres  :smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en théorie ce n'est pas possible SAUF et je dis bien SAUF si tu remplaces le .dff et le .txd du char par ceux de la voiture que tu veux et que tu remplaces aussi les lignes dans le handling et le carcol.

 

A ce moment là  quant tu feras le GIVEUSATANK, tu auras ta voiture en autant d'exemplaire que tu veux et elles resteront en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>>>>>>>>>>>>>>merci ToFo<<<<<<<<<<<<<<<<<<

voici la  rhino  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/007.jpg

 

bug   >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...