Xr Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 J'entends par missions annexes les missions n'ayant pas trait au gangs (j'exclus donc les téléphones). Les missions Toyz sont celles avec de caisses à faire exploser à l'aide de voitures télécommandées. Marty est juste à coté de chez Joe. Les missions garages sont celles où il faut rapporter des voitures dans des garages à portland et à shoreside, ainsi qu'à la grue de Portland. Perso, mes préférées étaient celles de Marty. Par manque de place, je n'ai pas mis les missions tout-terrain et les paquets cachés et sauts uniques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 j'aime bien les missions police mais en fait c plus le côté course/poursuite qui m'interresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Répondez pas tous à la fois : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Nan moi j'aime bien essayer de remplir les garages ;D Aufait, dans le garage de Portland, à quoi ça sert d'amener un dodo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Ben quand tu remplis un garage, après tu as toutes les voitures que tu as amenées en illimité +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Quesque sa veux dire:Marty (usine bitch 'n dog food) ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 C'est à coté du garage du fils Leone,y a une usine et un téléphone qui sonne à partir de 9h (ou 10h) du matin, et t'as quelques missions à faire +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killer-Surprise Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ouais, juste a coté de chez Joey... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 De 9 à 14. 5 missions faciles, mais amusantes (se débarasser des caisses deplein de manières, ça me fait rire ;D, mais j'ai des joies simples) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 vous aite sur d avoir le meme jeux que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Tony tu pourait me fair voir sur une carte Marty parce que je sui perdu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 31 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Ben oui. J'explique : qd tu es cz Joe, tu est dans un des 2 blocs adjacents (et ressemblant un peu à un cul se sac). Le 2° bloc est composé d'une cour et du batiment de l'usine bitch 'n dog food. au coin de la rue se trouve un téléphone. Il sonne à partir de 9.00. Si tu trouves pas, je te ferai un plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Il est surtout dans le quartier à côté du garage de Joey!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 bon, si vraimment tu trouves pas, mais là tu pousses ;D http://www.ifrance.com/Tofosite/food.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Pour les missions paté pour chien, tu as le téléphone qui sonne quand tu passes dans les parrages (c'est comme ça que je l'ai découvert). Pour le sujet, c'est vrai que les missions garages sont super, sauf quand il faut trouver un M. Whoopee ou autre rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Pff tu me donne la honte : g mis 15 plombes pour arriver sur ce toit pour récupérer un paquet, et toi tu montes dessus juste pour faire un screen. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 rhhhaaa !!! ;D c pas dur pourtant, tu vas à la station du métro chez les mafieux, tu montes sur les rails puis après tu sautes de la voie sur le toit ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 en voiture, non ?bon, mtnt que g fini le jeu, je fais le serment de faire comme ToFo : aider les désouvrés à l'aide de screens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 lol ;D non sinon tu peux le faire à pied, mais y a un endroit où un des supports de la voie ferré arrive presque au niveau du toit, tu te mets au bout et tu sautes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 :cry:si j'aV su :cry: J'ai recommencé 10 fois avec une caisse de la mafia, en calculant pour toucher un rebord pr atterir sur le toit ss en tomber. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 merci ToFo pour ce screen ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 pas de quoi mon gars ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 (rien avoir avec se forum) j ai remarquer que quand vous laisser un tank n'import ou est que vous parter il se trouve la ou vous lavez laisser ! alore je me demende si s est possible de faire sa avec des voiture , avouer que se serait SUPER da garer une voiture est de la retrouver apres :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 en théorie ce n'est pas possible SAUF et je dis bien SAUF si tu remplaces le .dff et le .txd du char par ceux de la voiture que tu veux et que tu remplaces aussi les lignes dans le handling et le carcol. A ce moment là quant tu feras le GIVEUSATANK, tu auras ta voiture en autant d'exemplaire que tu veux et elles resteront en permanence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 >>>>>>>>>>>>>>merci ToFo<<<<<<<<<<<<<<<<<< voici la rhino >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/007.jpg bug >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/0007.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés