Aller au contenu

Bugs à foison...


Xr

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je ve bien savoir pourquoi tu lui roules dessus avec ta grosse voiture qui fait des flammes  ;D.

Essaie de voir si tu pe pas trouver le kart sur les sites partenaires de macreatores, je pense pas que le kart est ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets ton screen en 640x480 ou ton message sera édité, merci.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je sais pas où on peut le trouver, désolé :-/

(Merci pour le screen :))

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabrizio

ha ha ha cher midtownmad (Administrateur)

je trouve que dans la selection download il n y a pas asser de modelle 3D pour quoi !(y a pas que moi qui le dit )

 

reponse :il faudrait que vous demender au perssone qu il vous envoi leur creation est vous avez qu a prendre les meileur est s est comme sa que vous aller avoir le double de perssone qui viziteron votre site  :smoke:

 

je le re di  MACREATORS a un super forum  :shoot2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi, t'as un autre compte, maintenant ?

Un bug de toute beauté : j'entre dans la voiture de police du comissariat de Shoreside, je mets le contact et yahouuuu je me retrouve ds le ciel à faire des vols plané. 24000 $ de cascade, distance : 73 ft, hauteur : 1920 ft, saltos : 1, rotation : 10627-

Moi, je dis que des trucs comme ça ça vaut la peine. J'ai aussi vu le même cercle de nuages que JamesGT (cf son site, section Weird).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne prends que les meilleures voitures pour éviter d'avoir des voitures poubelles qui ressemblent à rien: celles qui n'ont pas de portes, celles qui ne se détruisent pas et celles qui n'ont qu'une seule texture, c'est notre politique, comme l'a dit midtownmad, si tu n'es pas content, tu connais la sortie.

Pour moi Macreators explosent tous les sites francophones, et de loin. Vous cherchez des voitures pourries? Des pauvres conversions de NFS? Alors allez voir ailleurs car ici on sélectionne pour avoir ce qui se fait de mieux!

:byebye:

 

A bon entendeur ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voir le screen du résultat de la cascade ici (640*480*16). la caisse est retombée sur le dos, et comme vous pouvez le voir sur la photo (cf étincelles), elles a glissé juske dans la flotte, si, si ;Dmerci à fabrizioo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, celui-ci est beau : je vous jure que c'est sans code (sauf celui pr stopper le timer dans ultimate trainer, ms aucun pr antigrav et co) et que j'ai continué comme ça 3 secondes, je pouvais même aller toucher le plafond... http://www.boomspeed.com/1220/Bug13b.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pepito123-bis

Pour voir du beau bug allez ici  ;)

http://forum.goa.com/contribs.asp?page=2&i...2&idtheme=71677

C'est pas de la pub lol, c'est pas mon site, c'est le forum goa.com (site de jeu trés connus) :P

Je mets un lien parceque j'ai la fleme de remettre toutes les images...

 

oops je viens de voir que j'étais pas logué, il va dire que je suis visiteur  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...