Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Eille chu ton Dieu RESPECTE moi :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 je suis até ! m'en fou de mon dieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 salut a tous , je voudrait savoir comment avoir se :pilot: kart :pilot: http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 lol ila l'air marant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Moi je ve bien savoir pourquoi tu lui roules dessus avec ta grosse voiture qui fait des flammes ;D. Essaie de voir si tu pe pas trouver le kart sur les sites partenaires de macreatores, je pense pas que le kart est ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 macreatores ! non ! ici y a que le forum qui est bon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Va voir les commentaires de la news sur le network macreators, celle qui donne le nbre de personnes. Tu vas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Mets ton screen en 640x480 ou ton message sera édité, merci. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 ok tony m ai tu s ai pas ou on peut trouver le kart j ai ete a gtazone - ultimweb il n y sont pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 29 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Non je sais pas où on peut le trouver, désolé :-/ (Merci pour le screen ) +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 29 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2002 Tony, boomspeed est plein, c koi les autres sites que t'aV donné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 free.fr ou ben lycos.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 http://www.free.fr/ http://www.multimania.lycos.fr/ +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 si t pas content, tu connais la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 quoi boomspeed est plein XR tu veux le mien tu n airas qua changer le passe est le login si tu le veux je te l envairait par Email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ha ha ha cher midtownmad (Administrateur) je trouve que dans la selection download il n y a pas asser de modelle 3D pour quoi !(y a pas que moi qui le dit ) reponse :il faudrait que vous demender au perssone qu il vous envoi leur creation est vous avez qu a prendre les meileur est s est comme sa que vous aller avoir le double de perssone qui viziteron votre site :smoke: je le re di MACREATORS a un super forum :shoot2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Koi, t'as un autre compte, maintenant ? Un bug de toute beauté : j'entre dans la voiture de police du comissariat de Shoreside, je mets le contact et yahouuuu je me retrouve ds le ciel à faire des vols plané. 24000 $ de cascade, distance : 73 ft, hauteur : 1920 ft, saltos : 1, rotation : 10627- Moi, je dis que des trucs comme ça ça vaut la peine. J'ai aussi vu le même cercle de nuages que JamesGT (cf son site, section Weird). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 On ne prends que les meilleures voitures pour éviter d'avoir des voitures poubelles qui ressemblent à rien: celles qui n'ont pas de portes, celles qui ne se détruisent pas et celles qui n'ont qu'une seule texture, c'est notre politique, comme l'a dit midtownmad, si tu n'es pas content, tu connais la sortie. Pour moi Macreators explosent tous les sites francophones, et de loin. Vous cherchez des voitures pourries? Des pauvres conversions de NFS? Alors allez voir ailleurs car ici on sélectionne pour avoir ce qui se fait de mieux! :byebye: A bon entendeur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Oué vive Macreators !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Tony je sui je sui dacord avec toi 8) Xr tu veux ou pas mon boomspeed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Vous pouvez voir le screen du résultat de la cascade ici (640*480*16). la caisse est retombée sur le dos, et comme vous pouvez le voir sur la photo (cf étincelles), elles a glissé juske dans la flotte, si, si ;Dmerci à fabrizioo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Ah ouais, celui-ci est beau : je vous jure que c'est sans code (sauf celui pr stopper le timer dans ultimate trainer, ms aucun pr antigrav et co) et que j'ai continué comme ça 3 secondes, je pouvais même aller toucher le plafond... http://www.boomspeed.com/1220/Bug13b.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pepito123-bis Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Pour voir du beau bug allez ici http://forum.goa.com/contribs.asp?page=2&i...2&idtheme=71677 C'est pas de la pub lol, c'est pas mon site, c'est le forum goa.com (site de jeu trés connus) Je mets un lien parceque j'ai la fleme de remettre toutes les images... oops je viens de voir que j'étais pas logué, il va dire que je suis visiteur > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Ah ouais, y'en a des bien fendars lol. J'aime bien celui des couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito123 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 LoL ,ce que j'ai pas précisé c'est qu'aprés j'ai essayé d'aller a la flotte pour voir si le jeu se rechargerai normalement.... Et ben l'écran est resté blanc et plus rien répondait lol. ==> reboot a l'arrache en appuyant sur power :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés