Lewis™ Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 moi je reste a 2020 du FinFin ... ca répond a ta question ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 tu peut etre plus presis :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 http://www.boomspeed.com/1220/005.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 http://www.boomspeed.com/1220/006.JPG http://www.boomspeed.com/1220/007.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 roh ba ça arrive les bugs les amis, vous allez pas démonter le jeu comme ça, moi aussi j'en ai aperçu quelques un mais bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Le but n'est pas de démonter ce jeu (indémontable... 8)), mais de se marrer un peu, paske les bugs, c aussi un bon moment de délire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ah ok ! mais bon .... je l'ai pas compris comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 salut j ai un pitie probleme avec lycose ! regarder en desous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Image trop grosse Limite 640x480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 euh ???? oui ben quoi en dessous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 tu ne voit pas limage ! quand j inscrit le code de securiter il me di qu il est faut ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 marrant, mais sans rapport avec gta3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 fabriziooo, n'expose pas ton problème dans tous les sujets stp. Je rappelle que les images ne doivent pas dépasser une taille de 640x480!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mais quel est le rapport avec gta ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Le rapport entre l'image de fabrizio et GTA3? Y en a aucun, c'est bien ça qu'il a du mal à saisir... > +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 et puis pas obligé de poser ce pb dans tout les topics ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 :lollol: oooopss desoler promis je ne le ferait plus :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c'est bien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 aui mosieur Commissaire je fait serment j ai une belle expression pour le prouver > > > > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/bug5.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 c koi ça ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 2 voitures qui s'accouplent (par le pot d'échappement pour les curieux) :putes: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tony kan même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Tony ... ya des enfants sur le forum ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ouais tok tok n'a que 15 ans !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés