axurit Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le site Gtasanan.com montre en "une" une comparaison supposée (établie à partir des coordonnées présentes sur le site officiel) entre la taille de la map de Vice city et celle de San Andreas. Si effectivent cette dernière est plus grande, j'ai des doutes qu'elle soit véritablement 5 fois plus grande (c'était une info officielle?). Voilà, voilà.... comparaison VC/SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je pense que si tu prends juste la taille de la carte terrestre (donc sans l'eau) on doit pas etre loin du compte. En sachant bien éviedement qu'il manque encore une ville, et le fameux desert. sans compter certains petits villages qui devraient etre sur la route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 lol si tu tasse vice city c a peine + grand ke san fierro et encore c limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 les maps ne veulent rien dire... il n'y a pas déchelle de toute façon, donc pas comparable, donc, encore un topic poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axurit Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Le type qui a fait cette comparaison explique qu'il a utilisé les coorodonnées sur le site officiel et qu'il a comparé avec la map de Vc grâce à un éditeur de cartes 3D. Les coordonnées données sur le site ne semblent pas être fantaisistes, vu que la largeur des routes colle. Bref, il estime avoir une marge d'erreur de 2% environ. Les explications plus précises sont ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et tu pense que R* nous mentirai donc quand il nous dit que SA fera 5 fois VC ? C'est ça non ? Et bien va te renseigner sur la taille et les screenshots sur le site officiel, ce sera déjà un bon début. Et ce n'est pas un uluberlu dans ce genre qu'il faut croire... Si ça l'amuse de voir SA plus petit que VC, tant mieux mais il se trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) si on fait une aproche scientifique sur la carte(j'ai toujour rever de dire sa :happycry: )on vois que la carte peux faire meme plus de 5 fois la carte de vc: je m'explique.voici la carte de san andreas (jai pris c'elle du site pour quon pige bien)voici la map avec map vc desus: http://img15.exs.cx/img15/4116/carte4.jpg voici une petite remarque sur une route: http://img15.exs.cx/img15/5782/carte5.jpg et voici sans precision le reste de la carte: http://img15.exs.cx/img15/7781/carte6.jpg pour plus de presicion on attend la new mise a jour de R* game sur le site ---------------------- CHARTE! Modifié le 29 septembre 2004 par TokTok™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axurit Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Euh... le type n'a jamais dit que la map de SA serait plus petite que celle de VC. Regarde à nouveau la carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 s'cuse moi jai du mal m'expliquer mais je voulais juste dire que R* nous a pas m'enti la carte fais bien 5fois vc zt plus sans conter la flotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je rappelle aussi que la plage vice city je la comte pas moi parce que c'est 3 km de rien du tout comme le cois pommer a l'ouest derrier la casse et phil ext sinon je pense pas que R* et mesurer presicement la carcte de vice city pour fair pile 5x donc se sera ptet 4x ou 6x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axurit Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Dsl Pac 34! On a posté en même temps et je répondais à Di@bolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 j'ai deja entendue dire que la map de san andreas sera beaucoup plus grande que vice city, mais 5 fois sa me parrait enorme quand meme, de tout façon ces infos ne veulent rien dire, attendons une mise a jour du site de R*. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Regarde les routes de VC sont énormes c'est tout juste si la carte de VC est deux fois trop grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 si on dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 scuser j'ai ue un bleme sa a mis le juste le debut,donc je reprend: si on devait enlever tous se qui est inutitle a la carte de vc (plage de 300 km,decharge pour certain,le terrain deriere chez fil et j'en passe)ilreste plus rien question taille.c'est a se demander si la carte(sans les truc inutile)feari la taille de los santos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Il y aura sans doute aussi beaucoup de trucs "inutiles" dans SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Heu, petite précision, R¤ n'a jamais affirmé que SA serait 5x plus grand que Vice city, du moins, précisement. Ils ont dit que cela serait environs 5 fois plus grand, ce qui laisse une marge importante... Donc cela peut etre 4.5 comme 5.5 fois plus grand...bref, ne nous perdons pas dans quelques savants calculs... Mais je repete une fois de plus que si vous faites un comparatif uniquement des parties terrestres de vice city, et de SA, on a deja environs trois fois la taille... Enfin bon, personnellement, je m'en fou un peu... a vue d'oeil, SA semble deja sacrement immense, alors bon, ca me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés